InscriptionConnexion
Pour choisir les écoles oui, sur 10 vœux il faut être assez précis donc il me demande les réputations de telle école ou telle université, les endroits où il est le plus susceptible d'être pris selon son dossier même si le domaine d'étude est similaire entre deux fac ou écoles. Les meilleures villes étudiantes et les différences entre certaines prépa..etc etc

Bref il souhaite avoir un avis ayant un peu plus d'expérience afin de faire un choix plus avisé
:hap:
Depuis quand les frères et sœurs s’entraident maintenant. Ils m’ont jamais aidés moi
GIF
il y a 2 ans
Preparer ma seringue de morphine
:ash_rsa:
:Risitas_wtf:
GIF
il y a 2 ans
Je fatigue
il y a 2 ans
je procrastine, je fait vite fait quelques sessions de guitare, et j'essaie de me motiver pour faire des papier pour pouvoir aller étudier au Québec l'année prochaine.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
je procrastine, je fait vite fait quelques sessions de guitare, et j'essaie de me motiver pour faire des papier pour pouvoir aller étudier au Québec l'année prochaine.
Oh trop bien. Quelles études. Pas chaud les logements la bas, comment tu vas trouver?
GIF
il y a 2 ans-PEMT
Copain
Copain
2 ans
:Risitas_wtf:
:chad_asterion:
:rikasad:
il y a 2 ans-PEMT
:chad_asterion:
Quel bras du coup?
:Copain_gandalf_gif:
GIF
il y a 2 ans
Copain
Copain
2 ans
Quel bras du coup?
:Copain_gandalf_gif:
Aucun c'est dans le ventre comme les insulino depandant
:ash_rsa:
:rikasad:
il y a 2 ans
Copain
Copain
2 ans
Depuis quand les frères et sœurs s’entraident maintenant. Ils m’ont jamais aidés moi
Peut être pensaient ils que tu étais suffisamment compétent pour te débrouiller parfaitement en autonomie ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Allo chef, la cible fait des trucs. Terminé.
:chat_signal_gouv:
il y a 2 ans
Tu vas avoir un peu plus froid cette année
:pia:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Copain
Copain
2 ans
Oh trop bien. Quelles études. Pas chaud les logements la bas, comment tu vas trouver?
J'ai une pote IVL la bas qui m'a partagé un peu des plans ainsi que quelques connaissances de connaissances qui peuvent me filer un coup de main. Puis j'ai un ami de ma promo qui y est déjà allé et qui m'a donné quelques conseils.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Coubeh
:ChatPalourde:
il y a 2 ans
Pause sandwich au boulot
:limbo_boulanger:
GIF
il y a 2 ans
Tu vas avoir un peu plus froid cette année
:pia:
Il n'y avait qu'une seule place au concours et c'est moi qui a été sélectionné, je peux pas laisser passer cette chance.
:roi:

Les formations la bas sont bien mieux qu'en France quand on veut travailler dans le jeu vidéo.
:roi:

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Copain
Copain
2 ans
Même si j'ai pas une vrai complicité avec ma sœur on s'entraide quand même pour ce genre de choses très importantes. J'veux dire on est quand même frère et sœur, peu importe ce qui arrive on sera toujours la l'un pour l'autre quand on a personne d'autre sur qui compter
:(
il y a 2 ans
Même si j'ai pas une vrai complicité avec ma sœur on s'entraide quand même pour ce genre de choses très importantes. J'veux dire on est quand même frère et sœur, peu importe ce qui arrive on sera toujours la l'un pour l'autre quand on a personne d'autre sur qui compter
:(
j'ai 3 frères et soeurs aucuns/nes ne m'a jamais aidé pour rien.
:Copain_gandal_3:

Ni dans mes choix, ni dans rien. Surtout le grand frère qui s'en battait royalement les couilles. A la limite y en a qu'un qui m'a aidé vite fait pour des trucs sommaires de vie quotidienne mais c'est tout
GIF
il y a 2 ans