InscriptionConnexion
on va battre les russes not ready
:macron:
il y a un an
Les allemands sont prêts eux ?
:Hitler_obese:
GIF
il y a un an
encore un bougnoul qui vient cracher sur l'armée FR .
Oui on est au courant rachid qu'"on est pas prêt, nonobstant une montée en puissance est envisageable.
C'est plus idéologiquement que se situe le problème, il existes pas grand monde pour aller se faire trouer pour le cul pour macron et des interets étasuniens.
ça fait consensus chez 70% des fr.
il y a un an
Foutriquet 1er croit sincèrement qu’il va réussir à mobiliser la France derrière lui
:dujardin_pleure_rire:

Obligé de passer une loi pour obliger les gens à aller combattre pour lui
:Dujardin_rire:

Y’a rien qui va dans ce fake président
:WTF:
il y a un an
C’est à se demander pourquoi nos élites veulent à ce point une guerre en sachant qu’ils la perdront
:noelpipe:

Je n’ai pas encore vu de théorie sur la question mais nul doute que la réponse sera glaçante
éradiquer les population d'hommes blancs goyims
:shill_fume:
d’où les réquisition et pas une mobilisation générale
:risitas_ahi:
:JuifCache:
tkt que marmoudou du 93 ou momo le dealer de marseille iront pas à la guerre seul celestin /pierre jean eudes et corentin iront se faire déchiqueté en charpie en ukraine
:benzemonstre:
il y a un an
la france n'est absolument pas prete pour une vraie guerre
on produit 30k obus par an et on va péniblement passer a 60k par an en 2025 apres des années de travaux et des milliards d'euros de financement..

pendant ce temps-là, En ukraine en 2024, les Russes tirent 30k obus en 5jours...

on est a des années lumieres de pouvoir se battre contre les Russes, le français moyen ne se rend meme pas compte a quel point larmée francaise est faible

stop etre trop chauvin et mettez-vous a regarder les chiffres en face
:cha:
On a le fantôme de l'île de ré qui fera directement la peau au chef de guerre ennemi après s'être infiltré dans ses lignes
il y a un an
Macron est le seul a vouloir la guerre en France
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
C’est à se demander pourquoi nos élites veulent à ce point une guerre en sachant qu’ils la perdront

Je n’ai pas encore vu de théorie sur la question mais nul doute que la réponse sera glaçante
Ils doivent mettre sous le tapis l'arc covid, la vaccination de masse avec une arme biologique de la DARPA et faire oublier leur bilan catastrophique dans tous les pays d'Europe.

Il y a aussi Macron qui a dit qu'il était plus facile de reconstruire (l'agenda 30 du NWO) quand tout est détruit

Je pense sérieusement qu'on va y arriver à cette WW3 et j'espère que les chinois et les russes ont des sarmats spécialement destinés à tous ses fils de pute
il y a un an