Ce sujet a été résolu
Moi j'en garde un j'avoue en parallèle, le temps de voir si la migration marche.
il y a 2 ans
Fermez tout je suis sur qu'il y a au moins 100 connectés de JVC qui sont aussi sur Onche
il y a 2 ans
Encore une fois, le compteur de connectés sur jvc est broken. Il compte les AFK et les il compte ceux qui se sont déco jusqu'à 15 minutes après.
Si ils avaient le meme système que sur onche, y aurait probablement une différence de maximum 200 connectés.
Si ils avaient le meme système que sur onche, y aurait probablement une différence de maximum 200 connectés.
il y a 2 ans
EVILSON
2 ans
Fermez tout je suis sur qu'il y a au moins 100 connectés de JVC qui sont aussi sur Onche
j'y suis mais pas le 18-25 le forum foot la, vu que y'en a pas ici
il y a 2 ans
j'ai rien compris
Bah t'as raison op, j'ai bien un onglet jvc d'ouvert
Faut que je te fasse un dessin clé ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non, j'ai épuisé tous mes pseudos pour faire la pub de onche donc j'ai plus de raison d'y aller

il y a 2 ans
Bah t'as raison op, j'ai bien un onglet jvc d'ouvert
ah j'avais pas vu, les miens sont en haut. et oui on est beaucoup je pense, la peur de rater un bon topic j'imagine
il y a 2 ans
Pour masse DDB avec mon lvl 10 avec d'autre khey + des topic memoralisant et lisse

il y a 2 ans
Maximator
2 ans
faites pas les menteurs regardez le nombre de co
Parfois ça m'arrive par inadvertance de taper 18 25 dans la barre de recherche par reflexe mais je referme illico et retape onche
il y a 2 ans
ah j'avais pas vu, les miens sont en haut. et oui on est beaucoup je pense, la peur de rater un bon topic j'imagine
4 jours que je suis ici
4 jours pour confirmer que les bons topics sont ici
4 jours pour confirmer que les bons topics sont ici
il y a 2 ans