Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur notre sol = l'Europe, sale gros fils de pute de soumis aux youp.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn cas de guerre Macron peut s’octroyer les pleins pouvoirs sans demander à personne. Bonne occasion pour changer la constitution et ouvrir la voie à une troisième réélection
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Déjà posté mais " on ne fait plus la guerre comme en 14' en allant au front " dixit des experts en géopolitique, très bien, donc ce sera inutile d'envoyer des gens sur le terrain , on est d'accord ?
Ah bah non ça se fait toujours apparemment
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Les golems sont pas ready à la guerre donc pas de panique, ou en tout cas il y aura pas de mobilisation, juste des envois de troupes françaises en Ukraine
Ouais au pire on sera nuke sur place au moins, pas besoin de faire le déplacement
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
Déjà posté mais " on ne fait plus la guerre comme en 14' en allant au front " dixit des experts en géopolitique, très bien, donc ce sera inutile d'envoyer des gens sur le terrain , on est d'accord ?
Ben c'est vrai que les masses humaines ne font plus la différence depuis longtemps, nonobstant je sais pas si le bouclier nucléaire de la France est inviolable
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
C'est quoi l'alternative à une guerre conventionnelle ? La guerre nucléaire
La dissuasion a marchée pendant quelques décennies, mais maintenant que tout le monde a compris que personne aura les couilles d'appuyer sur le bouton, on est entrain de revenir au point de départ
La dissuasion a marchée pendant quelques décennies, mais maintenant que tout le monde a compris que personne aura les couilles d'appuyer sur le bouton, on est entrain de revenir au point de départ
il y a 2 ans
Ben c'est vrai que les masses humaines ne font plus la différence depuis longtemps, nonobstant je sais pas si le bouclier nucléaire de la France est inviolable
Si il est aussi efficace que le bouclier tarifaire alors on peut dormir sur nos deux oreilles
il y a 2 ans
Archangelus
2 ans
En cas de guerre Macron peut s’octroyer les pleins pouvoirs sans demander à personne. Bonne occasion pour changer la constitution et ouvrir la voie à une troisième réélection
Il tentera sa chance avec ou sans guerre ce cafard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOdomoremal
2 ans
J'utilise pas tweeter , résumé ?
La guerre est revenue sur notre sol (...) il nous faudra être à la hauteur de l'Histoire"
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Perso je suis ready. Je prépare déjà mon paquetage sans oublier mes AirPods et mon MacBook. Nonobstant j’espère qu’il y aura une bonne 4g
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Les golems sont pas ready à la guerre donc pas de panique, ou en tout cas il y aura pas de mobilisation, juste des envois de troupes françaises en Ukraine
>Êtes-vous ready pour la WW3 ?
>Macron
>Oui et non
>J'espère que ça se finira vite et que je survivrais
Bah alors le golem?
>Macron
>Oui et non
Bah alors le golem?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
>Êtes-vous ready pour la WW3 ?
>Macron
>Oui et non
Bah alors le golem?
>Macron
>Oui et non
Bah alors le golem?
En quoi les deux posts sont contradictoires ?
Le deuxième topic sous entend "êtes vous ready pour faire la guerre", donc je répond dans ce cas de figure ci
Le deuxième topic sous entend "êtes vous ready pour faire la guerre", donc je répond dans ce cas de figure ci
il y a 2 ans
Imaginez juste la génération quoicoubeh au combat. Imaginez.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 ans
En quoi les deux posts sont contradictoires ?
Si dans le premier tu dis que tu n'es pas prêt pour la guerre
Et dans ce topic ci tu dis que les golem ne sont pas prêt pour la guerre
Alors tu es un golem
Et dans ce topic ci tu dis que les golem ne sont pas prêt pour la guerre
Alors tu es un golem
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
- j appelle à ne pas être lâche
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0