Découvrons le niveau de grand remplacement du forum.
Mensonge = Cancer sur terre puis Jahannam
il y a 3 ans
Sondage — 58 votes
Européen
Noir
Métisse
Maghrebin
Autre (Préciser dans le topic)
Asie de l'Est
Amérique du Sud/centrale
Asie centrale
Indien
Moyen-Orient (arabe, persan, turque... etc)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnglo Saxon
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
C'est un groupe linguistique pas raciale le low.
Les deux sont liés l'américanisé
il y a 3 ans
Les deux sont liés l'américanisé
Les Indo-Européens (ou Proto-Indo-Européens) sont les locuteurs présumés de l'indo-européen commun, une langue ancienne reconstituée ayant donné naissance aux nombreuses langues dites indo-européennes.
Ce low...
Ce low...
il y a 3 ans
Les Indo-Européens (ou Proto-Indo-Européens) sont les locuteurs présumés de l'indo-européen commun, une langue ancienne reconstituée ayant donné naissance aux nombreuses langues dites indo-européennes.
Ce low...
Ce low...
Non sérieux ??? Tu m'apprends un truc là WOAAAAW !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon sérieux ??? Tu m'apprends un truc là WOAAAAW !
Vous pensiez qu'il s'agissait d'un groupe ethnique, espèce de crétin, et quand je vous l'ai dit, vous m'avez répondu que j'étais américanisé. Idiot qui se croit intelligent.
il y a 3 ans
Anglo Saxon
le fdp de la famille europoïde
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/395635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Les bougnoules qui représentent 30% de la population de ce forum ont trop honte de leur sale race consanguine pour répondre. ahi.
il y a 3 ans
Découvrons le niveau de grand remplacement du forum.
Mensonge = Cancer sur terre puis Jahannam
métisse noir arabe
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans