Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Regardez ils s'amusent dans le public
:Mongolien:
Image
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il s’était passé la même chose dans mon lycée , voiture de flics retourné et pillé
:ChatRegardMeprisant:

Les portes du lycée en feu aussi
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Des anglais surement
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
pourquoi y'a des blancs la dedans ?
:Risitasdesi:
🌙
il y a 3 ans
clairement une génération d'attardé nourrit aux réseaux sociaux
:Chatchat:
Sombre est ton avenir
:selehin:
il y a 3 ans
Il s’était passé la même chose dans mon lycée , voiture de flics retourné et pillé
:ChatRegardMeprisant:

Les portes du lycée en feu aussi
quelle région ?
:chatbrushingpitaya:
il y a 3 ans
quelle région ?
:chatbrushingpitaya:
Hauts-de-France dans l’Oise
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
C est bonne enfant
:musulmane:

Ils veulent juste jouer
:musulmane:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
pourquoi y'a des blancs la dedans ?
:Risitasdesi:
Image les arabes sont blancs
:golmon_miroir:
il y a 3 ans
Hauts-de-France dans l’Oise
bordel le 60, quelle horreur
:chatbrushingraisin:
il y a 3 ans
Les lycées privés ont du porc à la cantine
:Jesus_sourit:

Voilà pourquoi
:Jesus_sourit:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:Pue:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
C’est la génération qui veut ça ..
:Sournois_noir:
il y a 3 ans
Y'a eu des moment où c'était pire que ça dans mon collège/lycée public de province y'a 15 ans hein.
:Chat_marrant_:

Les feux d'artifices globalement inoffensifs ont remplacé les pavés et molotov hein, faut l'savoir.

Autrement dit, c'est des baltringues comparé à nos générations ET vous chialez de ça parce que "ouin ouin c d violan". Y'a toujours eu de la violence, or là elle est absolument minime donc c'est pas là qu'est le soucis. Le réel problème c'est que vous êtes devenus des grosses fiottes en fait.

Fiottes fiottes !
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Y'a eu des moment où c'était pire que ça dans mon collège/lycée public de province y'a 15 ans hein.

Les feux d'artifices globalement inoffensifs ont remplacé les pavés et molotov hein, faut l'savoir.

Autrement dit, c'est des baltringues comparé à nos générations ET vous chialez de ça parce que "ouin ouin c d violan". Y'a toujours eu de la violence, or là elle est absolument minime donc c'est pas là qu'est le soucis. Le réel problème c'est que vous êtes devenus des grosses fiottes en fait.

Fiottes fiottes !
Les preuves : 0

Tu te fessait harceler au collège et c'est pour ca que t'es devenue modo en vrai
il y a 3 ans
Les preuves : 0

Tu te fessait harceler au collège et c'est pour ca que t'es devenue modo en vrai
Regardes simplement ce qu'il s'est passé pour les lois CPE.

Et pour le coup j'étais plutôt connu comme le loup blanc au collège / lycée. Sans être considéré comme Chad j'étais assez populaire, genre j'étais invité aux soirées marloutages.
:sayacool:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans

Fiottes fiottes !
Tu postes des stickers Chat sur un forum de dechet et t'es en plus modérateur de ce dit forum, mais c'est nous les fiottes
:Macron_Mdr:
il y a 3 ans
Jenseth
Jenseth
3 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans