Ce sujet a été résolu
Oui oui les femmes ont tous les droits
ça se voit que tu t'y connais toi
Dans l'islam, vous devez payer à votre femme une grosse somme d'argent avant le mariage en tant que caution, vous ne pouvez pas toucher cet argent et si elle divorce de vous, elle part avec. En Algérie par exemple, il est courant que cette somme représente 10 ans d'économies.
il y a un an
Dans l'islam, vous devez payer à votre femme une grosse somme d'argent avant le mariage en tant que caution, vous ne pouvez pas toucher cet argent et si elle divorce de vous, elle part avec. En Algérie par exemple, il est courant que cette somme représente 10 ans d'économies.
Bah c'est normal la femme est pas censé travailler, y a une partie qui sert va à la famille de la dulcinée
le mariage a l'époque ça durait une vie entière rien à voir avec notre époque où les gens se séparent en 2 mois a cause de la promotion de l'adultère et de la Libération sexuelle mise en avant par tu sais qui
il y a un an
Bah c'est normal la femme est pas censé travailler, y a une partie qui sert va à la famille de la dulcinée
le mariage a l'époque ça durait une vie entière rien à voir avec notre époque où les gens se séparent en 2 mois a cause de la promotion de l'adultère et de la Libération sexuelle mise en avant par tu sais qui
L'islam n'interdit jamais aux femmes de travailler à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison. Pour illustrer, les épouses du Messager d'Allah travaillaient.
Je répète ne parlez pas de l'islam si vous n'avez que des stéréotypes de cette religion comme connaissance, aussi les traditions tribales des pachtounes ne représentent pas forcement la charia, la loi islamique.
Je répète ne parlez pas de l'islam si vous n'avez que des stéréotypes de cette religion comme connaissance, aussi les traditions tribales des pachtounes ne représentent pas forcement la charia, la loi islamique.
il y a un an
L'islam n'interdit jamais aux femmes de travailler à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison. Pour illustrer, les épouses du Messager d'Allah travaillaient.
Elle travaillaient en Open Space avec 30 mec qui lui tournaient autour ?
il y a un an
il y a un an
Pourquoi tu changes de sujet. De toute façon, il n'est pas agréable de discuter d'un sujet avec quelqu'un qui est complètement ignorant. Saviez-vous que mohamed a divorcé d'une de ses épouses, mais vous pensiez que le divorce était illégal dans l'islam.
il y a un an
Pourquoi tu changes de sujet. De toute façon, il n'est pas agréable de discuter d'un sujet avec quelqu'un qui est complètement ignorant. Saviez-vous que mohamed a divorcé d'une de ses épouses, mais vous pensiez que le divorce était illégal dans l'islam.
Je change pas de sujet , je parle de divorce
tu dis en gros que c'est courant en islam , que la femmes demande toujours le divorce et le mari finit ruiné , bah tu dis de la merde
le divorce est plus courant chez les occidentaux car ils ont plus aucune couille et que la société a tout donné aux femmes elles n'ont par conséquent plus besoin d'un homme pour subvenir a leur besoin
tout ça c'est la faute de l'occident et du capitalisme
il y a un an
Je change pas de sujet , je parle de divorce
tu dis en gros que c'est courant en islam , que la femmes demande toujours le divorce et le mari finit ruiné , bah tu dis de la merde
le divorce est plus courant chez les occidentaux car ils ont plus aucune couille et que la société a tout donné aux femmes elles n'ont par conséquent plus besoin d'un homme pour subvenir a leur besoin
tout ça c'est la faute de l'occident et du capitalisme
AHi mais tes un bougnoule en fait et en plus tu connais pas ta propre religion!
Ayyya mais bordel.
Ayyya mais bordel.
il y a un an
AHi mais tes un bougnoule en fait et en plus tu connais pas ta propre religion!
Ayyya mais bordel.
Ayyya mais bordel.
Tu te ridiculise depuis 3 post khey t'as aucun truc a dire?
il y a un an
Tu te ridiculise depuis 3 post khey t'as aucun truc a dire?
il y a un an
T'as aucun contre arguments Arnaud , rages bien le gros cuck c'est pas pour rien que la polygamie est interdite ici vous savez déjà pas tenir ne serait ce qu'une femme
il y a un an
Issoustraction
1 an
Souvent, ils se convertissent a cause d'une meuf, ils n'y croivent pas vraiment
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Rappel du 0% de divorce en Afghanistan, les femmes doivent passer devant un tribunal islamique composé de barbus, n'ont le droit de divorcer que sur 3 conditions, le mari est infidèle, le mari est un mauvais musulman, le mari n'arrive pas à la nourrir
Pour prouver que le mari est infidèle (qui a le droit à la polygamie je rappelle), il faut qu'il y ait 4 témoins ayant vu le mari baiser avec autre chose que ses femmes, et elle doit prouver en même temps qu'elle n'a pas enquêté sur son mari
Le mari est un mauvais musulman, bonne chance pour le prouver à part si il se torche la gueule en boite de nuit tout les soirs, et vu l'Afghanistan c'est un peu difficile de faire ça
Le mari n'arrive pas à la nourrir/lui donner un toit, bon pareil difficile à prouver, et puis surtout, surtout
Une femme seule en Afghanistan elle fait absolument rien, vu que la majorité n'ont pas de taff et sont à la maison à s'occuper des gosses, bonne chance pour te retrouver divorcée sans taff, ni logement, ni thune etc...
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an