Ce sujet a été résolu
Elle pourra profiter de l'IGV ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Macedoine-62
1 an
Terrible..
J'espère que l'Inde va réagir c'est pas la première fois qu'il y a un immense viol collectif la-bas.
https://www.ladepeche.fr/[...]monde-a-moto-11803203.php
J'espère que l'Inde va réagir c'est pas la première fois qu'il y a un immense viol collectif la-bas.
rien à branler bien fait pour ces bobos
il y a un an
En ratio par contre on les extermine et de loin :Benze_Narquois:
Ils sont limite 24x plus nombreux et les chiffres officiels sont pas si éloigné après si tu commences à speculer comme Macédoine, oui tu peux même dire qu'il y'a 1 trilliard de viols par jour la bas :Benze_Narquois:
Je viens même de lire qu'en 2021 il y'avait 31k viols en Inde soit moins qu'en France
Ils sont limite 24x plus nombreux et les chiffres officiels sont pas si éloigné après si tu commences à speculer comme Macédoine, oui tu peux même dire qu'il y'a 1 trilliard de viols par jour la bas :Benze_Narquois:
Je viens même de lire qu'en 2021 il y'avait 31k viols en Inde soit moins qu'en France
il y a un an
cookiedialga
1 an
Faut être complètement con pour voyager en Inde
Y'a des millions de parias en Inde et ces gogoles de youtube trouvent le moyen de faire un road trip à moitié à poil dans les bidonvilles
il y a un an
Dormir sous une tente dans un pays comme ça, avec une bomba latina qui a du allumer tous les crevards de la region, c'est étonnant qu'ils aient survécu jusque là
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
C'est le pays avec la plus grande culture du viol, sélection naturelle pour ceux qui y vont alors qu'ils devraient en être informés
On espère qu'ils s'en remettront
On espère qu'ils s'en remettront
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Désolé mais non, zéro empathie pour ces deux abrutis.
Tout le monde sait très bien que l'Inde est un shithole qui dégueule de violeurs.
T'as voulu faire le malin avec ta chaine youtube au fin fond du shithole ? Naturelle.
Tout le monde sait très bien que l'Inde est un shithole qui dégueule de violeurs.
T'as voulu faire le malin avec ta chaine youtube au fin fond du shithole ? Naturelle.
il y a un an
cookiedialga
1 an
Désolé mais non, zéro empathie pour ces deux abrutis.
Tes interventions sont vraiment connes aujourd'hui... personne ne mérite ça.
il y a un an
La misère sexuelle en Inde est terrible.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Ça va .. normalement on les retrouve 15jours après en décomposition ds un fossé. .
C est plutôt soft là.
can you show me bobs and vagene!?
C est plutôt soft là.
il y a un an