Ce sujet a été résolu
Que contiendrait-il ?
Exprimez-vous mes issous.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Les femmes sont beaucoup plus simples et décevantes que tu peux l'imaginer,
Il est dans l'ordre naturel des choses que tu les abordes, les dates et les découvre ainsi
Il est dans l'ordre naturel des choses que tu les abordes, les dates et les découvre ainsi
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Rien, je ne souhaite pas lui parler
Inattendu.
il y a un an
Iceberg
1 an
Les femmes sont beaucoup plus simples et décevantes que tu peux l'imaginer,
N'a tu pas peur de faire de toi un éternel insatisfaits ?
il y a un an
samlaitbrize
1 an
Que contiendrait-il ?
Sors dehors plus souvent
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
samlaitbrize
1 an
Que contiendrait-il ?
Quitte la France maintenant
il y a un an
Je suis ton double du futur, j'ai complètement perdu la tête, tu veux t'en prendre à la Laponie ? Alors choisi une ville française que tu veux rayer de la carte
Tu n'est même la moitié de degaulle sale nazi, t'es qu'une vraie merde, et QUI PUE
Tu n'est même la moitié de degaulle sale nazi, t'es qu'une vraie merde, et QUI PUE
il y a un an
Issoustraction
1 an
t'attend pas à grand-chose dans la vie
Futur dépressif.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Je suis ton double du futur, j'ai complètement perdu la tête, tu veux t'en prendre à la Laponie ? Alors choisi une ville française que tu veux rayer de la carte
Violent un peu.
il y a un an
Quitte la France maintenant
Mais pour allez ou ?
il y a un an
Hexa
1 an
Arrêtes de picoler + ne quitte pas ta meuf bordel
Ahi.
Triste mais plein d'espoir.
Triste mais plein d'espoir.
il y a un an
N'a tu pas peur de faire de toi un éternel insatisfaits ?
Absolument pas, je me suis dépucelé très tard malgré les 5-6 occasions que j'avais eu avant parce que j'attendais la femme parfaite, la femme mariable.
Résultat, je ne connaissais pas la nature de la très très très grande majorité des femmes jusque très tard.
Pour louper moins et me renforcer, j'aurais du avoir des aventure avec quelques une au moins.
Résultat, je ne connaissais pas la nature de la très très très grande majorité des femmes jusque très tard.
Pour louper moins et me renforcer, j'aurais du avoir des aventure avec quelques une au moins.
il y a un an
Le cours en augmentation en ce moment?
il y a un an
Les traps, c'est pas pd
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Putain je fais un remake de retour vers le futur sans l'almanach
French dreamer
il y a un an