Ce sujet a été résolu
C'est pas toi qui s'est foutu un gros gode noir dans la bouche, t'a tête me fait penser à ces photos ?
il y a un an
Margouler
1 an
C'est pas toi qui s'est foutu un gros gode noir dans la bouche, t'a tête me fait penser à ces photos ?
heu
il y a un an
Margouler
1 an
0 preuves
il y a un an
c'est le gars qui s'est fait afficher par des types de 4chan entrain de sucer des noirs non ?
ils ont posté les photos sur son facebook, sa femme, ses amis, son employeur ont tout vu
Selection
ils ont posté les photos sur son facebook, sa femme, ses amis, son employeur ont tout vu
Selection
Salarié.
il y a un an
LudwigRSA
1 an
c'est le gars qui s'est fait afficher par des types de 4chan entrain de sucer des noirs non ?
Selection
Selection
mdr mais oui c'est le khey parisien
J'ai toutes les photos
il a supprimé son facebook mais il est encore sur instagram
J'ai toutes les photos
il a supprimé son facebook mais il est encore sur instagram
il y a un an
100% gay
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
L'op est hétéro
Je sent sa misère sexuelle dans son regard
Je sent sa misère sexuelle dans son regard
alors la photo ou il est couvert de foutre de renoi dit l'inverse un peu. Et c'est plus de la peur que de la tristesse
il y a un an
alors la photo ou il est couvert de foutre de renoi dit l'inverse un peu. Et c'est plus de la peur que de la tristesse
C'est vieux lachez moi un peu la
il y a un an