Créer un compteSe connecter
Eirik
Eirik
3 ans
Putain j'ai lu "les moDOs" et j'étais en mode "quand même il n'a pas tort, on sent bien le manque de crédits pour certains spécimens"...
Aya autre débat
:Pp8:

Je ne suis pas la depuis suffisamment longtemps pour émettre un avis
Mais le matou revient le jour suivant Le matou revient, il est toujours vivant
il y a 3 ans
Thorson
Thorson
3 ans
Ouais mais même quand t es pas prolix et que tu veux acheter de la qualité en payant le prix ça devient impossible de différencié le truc solide de la merde en barre
:Pp7:

Ils mettent le max dans le packaging et la communication et quand tu déballes le truc tu découvre la douille
:Pp12:

Tu vas me dire fais des recherches Thorson, renseigne toi, va sur internet

Mais justement même la tout n est que tromperie
:Pp9:

Les influenceurs sont acheté, les site web ultra-marketisé, les avis clients sont faux…
Bienvenue au 21ème siècle et bonjour a l'obsolescence programmée
:Celestintelligent:

Tout est fait pour se casser au bout d'un moment pour que tu rachètes, et quand ça se pète pas bah on fait en sorte que ça soit inutilisable

Y'a qu'à regarder l'exemple le plus fragrant, les téléphones tu l'achètes tu te dis que tu vas le garder jusqu'à qu'il ne marche plus sauf que 5 ans plus tard les constructeurs font une annonce te disant que le téléphone ne sera plus mis a jour et que par conséquent il sera vulnérable a plein de truc et buggera comme un enculé
:Quintero3D:
il y a 3 ans
Zephyr
Zephyr
3 ans
Bienvenue au 21ème siècle et bonjour a l'obsolescence programmée

Tout est fait pour se casser au bout d'un moment pour que tu rachètes, et quand ça se pète pas bah on fait en sorte que ça soit inutilisable

Y'a qu'à regarder l'exemple le plus fragrant, les téléphones tu l'achètes tu te dis que tu vas le garder jusqu'à qu'il ne marche plus sauf que 5 ans plus tard les constructeurs font une annonce te disant que le téléphone ne sera plus mis a jour et que par conséquent il sera vulnérable a plein de truc et buggera comme un enculé
Desfois j ai envie de me barrer vivre dans les bois mais même ce savoir faire on la perdu

Si je fais ça e vais juste crever et me faire bouffer les couilles comme une merde
Mais le matou revient le jour suivant Le matou revient, il est toujours vivant
il y a 3 ans
Thorson
Thorson
3 ans
Desfois j ai envie de me barrer vivre dans les bois mais même ce savoir faire on la perdu

Si je fais ça e vais juste crever et me faire bouffer les couilles comme une merde
Bah c'est surtout quasi-impossible en France de faire ça
:risitas_ahi:

Tu peux pas te barrer pour aller vivre dans les bois pour plein de raisons

- Y'aura forcément des fdp pour te balancer a la gendarmerie pour qu'ils viennent te déloger, t'empiète forcément sur un terrain appartenant a l'état donc forcément ils viendront te faire chier aussi
:cafe:

- T'es pas a l'abris qu'un connard de youtubeur prenne ta maison pour faire un urbex de merde

- T'es aussi pas a l'abris des toxicos qui vont squatter ta maison

- Pas a l'abris des casse couilles tout court

Tu te rends compte que c'est même pas la faune le problème c'est juste l'homme qui va forcément venir te faire chier, même quand tu veux vivre en ermite loin de la population ils viendront quand même te faire chier pour que tu revienne cotiser
:risitas_ahi:

En France le seul moyen de partir vivre en ermite c'est d'aller en montagne, très haut dans les montagnes a des endroits difficile d'accès pour le premier peigne-cul venu

Honnêtement si t'as le matos et que l'endroit ou tu veux te mettre est pas dégueu et que y'a tout ce qu'il faut pour survivre (eau, bois etc) c'est faisable
:Quintero3D:
il y a 3 ans