Ce sujet a été résolu
Notre système économique tue la race blanche. A un moment il faut faire un choix, l'économie du profit à tout prix ou ta propre race.

il y a un an
Sondage – 37 votes
La race blanche !
Les profits !
Explique alors
Dumping social ça te dit quelque chose ? On fait pas venir 400 000 migrants par an pour le fun. C'est pour faire baisser les salaires des natifs blancs.
Les blancs qui sont tellement aliéné par le pognons qu'ils font même pas la liaisons entre la migrations et leur système économique

Les blancs qui sont tellement aliéné par le pognons qu'ils font même pas la liaisons entre la migrations et leur système économique

il y a un an
Leoben
1 an
Notre système économique tue la race blanche. A un moment il faut faire un choix, l'économie du profit à tout prix ou ta propre race.
Je rêve d un retour en arrière
Quand on prenait le temps de vivre, quand la nature faisait partie de notre quotidien
Quand les choses avaient encore de la valeurs
Aujourd hui on achète plein de merde a la durée de vie limité
Même acheter de la qualité ça deviens compliqué a cause du marketing
D ailleurs je ne sais même pas si la qualité existe encore vraiment
Quand on prenait le temps de vivre, quand la nature faisait partie de notre quotidien
Quand les choses avaient encore de la valeurs
Aujourd hui on achète plein de merde a la durée de vie limité
Même acheter de la qualité ça deviens compliqué a cause du marketing
D ailleurs je ne sais même pas si la qualité existe encore vraiment
Mais le matou revient le jour suivant Le matou revient, il est toujours vivant
il y a un an
Dumping social ça te dit quelque chose ? On fait pas venir 400 000 migrants par an pour le fun. C'est pour faire baisser les salaires des natifs blancs.
J'ai très bien compris la théorie. Mais je pense que la pratique va être plus compliquée sur le long terme et que les profits ne seront pas maintenus.
il y a un an
l'un va avec l'autre, ma foi
ça sert à rien d'être riche si tu te sens pas chez toi, ça sert à rien de te sentir chez toi si tu vis dans un bidonville en terre-paille
simple
ça sert à rien d'être riche si tu te sens pas chez toi, ça sert à rien de te sentir chez toi si tu vis dans un bidonville en terre-paille
simple
il y a un an
Leoben
1 an
Je sauve la White Race
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Ben la race blanche évidemment, le capitalisme est loin d'être nécessaire, il tend même à être délétère quand l'économie de marche pénètre la sphère privée.
il y a un an
J'ai très bien compris la théorie. Mais je pense que la pratique va être plus compliquée sur le long terme et que les profits ne seront pas maintenus.
Ils maintiendront les profits à tout prix même si ils doivent tuer tout les blancs pour ça
Je le rappelle : 400 000 migrants (90 % d'hommes) par an. Qui produit les richesses ? Les hommes.
A un moment, il va falloir faire un choix sociétal les gars.

Je le rappelle : 400 000 migrants (90 % d'hommes) par an. Qui produit les richesses ? Les hommes.

il y a un an-PEMT
Bien tenté le rouge mais je suis un bon cotoyen moi, je sauve l'oligarchie cosmopolite et l'état d'Israel
il y a un an-PEMT
LatinDoomer
1 an
Bien tenté le rouge mais je suis un bon cotoyen moi, je sauve l'oligarchie cosmopolite et l'état d'Israel
Tu as raison ! Les profits avant tout

il y a un an
Ils maintiendront les profits à tout prix même si ils doivent tuer tout les blancs pour ça
Ouais enfin on en a eu au boulot (usine) et je te dit que ça va être compliqué de maintenir les profits, et avant ça faudra les convaincre de rester sur ce genre de boulots
il y a un an
Leoben
1 an
Le race blanche et je prédis un cope de 5 pages des neo libéraux qui vont essayer de défendre le capitalisme en traitant tout le monde de communiste

Team chat
il y a un an