InscriptionConnexion
Notre système économique tue la race blanche. A un moment il faut faire un choix, l'économie du profit à tout prix ou ta propre race.
GIF
il y a un an

Sondage – 37 votes

La race blanche !
Les profits !
L'un émane de l'autre
:chat_lunettes:
il y a un an
L'un émane de l'autre
Il faut sauver les profits
:fric_gif:
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Il faut sauver les profits
:fric_gif:
Donc il faut sauver les blancs
:risitas_ahi:
il y a un an
Donc il faut sauver les blancs
Tu as pas compris je crois
GIF
il y a un an
Je sauve MON CUL
:interloque:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Tu as pas compris je crois
Explique alors
il y a un an
Explique alors
Dumping social ça te dit quelque chose ? On fait pas venir 400 000 migrants par an pour le fun. C'est pour faire baisser les salaires des natifs blancs.

Les blancs qui sont tellement aliéné par le pognons qu'ils font même pas la liaisons entre la migrations et leur système économique
:bras:

:selection_naturelle_prof_tableau:
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Notre système économique tue la race blanche. A un moment il faut faire un choix, l'économie du profit à tout prix ou ta propre race.
Je rêve d un retour en arrière
:Pp12:

Quand on prenait le temps de vivre, quand la nature faisait partie de notre quotidien

Quand les choses avaient encore de la valeurs

Aujourd hui on achète plein de merde a la durée de vie limité
:Pp9:

Même acheter de la qualité ça deviens compliqué a cause du marketing
:Pp7:

D ailleurs je ne sais même pas si la qualité existe encore vraiment
:Pp7:
Mais le matou revient le jour suivant Le matou revient, il est toujours vivant
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Dumping social ça te dit quelque chose ? On fait pas venir 400 000 migrants par an pour le fun. C'est pour faire baisser les salaires des natifs blancs.

Les blancs qui sont tellement aliéné par le pognons qu'ils font même pas la liaisons entre la migrations et leur système économique
:bras:

:selection_naturelle_prof_tableau:
J'ai très bien compris la théorie. Mais je pense que la pratique va être plus compliquée sur le long terme et que les profits ne seront pas maintenus.
:Risitas_wtf:
il y a un an
l'un va avec l'autre, ma foi

ça sert à rien d'être riche si tu te sens pas chez toi, ça sert à rien de te sentir chez toi si tu vis dans un bidonville en terre-paille

simple
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Je sauve la White Race
:fdv_chat_lunette:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Ben la race blanche évidemment, le capitalisme est loin d'être nécessaire, il tend même à être délétère quand l'économie de marche pénètre la sphère privée.
:NNNhutts1:
il y a un an
J'ai très bien compris la théorie. Mais je pense que la pratique va être plus compliquée sur le long terme et que les profits ne seront pas maintenus.
Ils maintiendront les profits à tout prix même si ils doivent tuer tout les blancs pour ça
:alois_lunettes:

Je le rappelle : 400 000 migrants (90 % d'hommes) par an. Qui produit les richesses ? Les hommes.

A un moment, il va falloir faire un choix sociétal les gars.
:delalois:
GIF
il y a un an-PEMT
Bien tenté le rouge mais je suis un bon cotoyen moi, je sauve l'oligarchie cosmopolite et l'état d'Israel
:allonzy-reverse:
il y a un an-PEMT
Bien tenté le rouge mais je suis un bon cotoyen moi, je sauve l'oligarchie cosmopolite et l'état d'Israel
:allonzy-reverse:
Tu as raison ! Les profits avant tout
:arg:
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Ils maintiendront les profits à tout prix même si ils doivent tuer tout les blancs pour ça
:alois_lunettes:

Je le rappelle : 400 000 migrants (90 % d'hommes) par an. Qui produit les richesses ? Les hommes.

A un moment, il va falloir faire un choix sociétal les gars.
:delalois:
Ouais enfin on en a eu au boulot (usine) et je te dit que ça va être compliqué de maintenir les profits, et avant ça faudra les convaincre de rester sur ce genre de boulots
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Le race blanche et je prédis un cope de 5 pages des neo libéraux qui vont essayer de défendre le capitalisme en traitant tout le monde de communiste
:rire:
Team chat
:chamain:
il y a un an
L'un émane de l'autre
Non le capitalisme est une invention juive
il y a un an