Ce sujet a été résolu
Vous êtes team quoi ? Bédouins ou alors sous homme de cycliste ?
Difficile à choisir perso
il y a 2 ans
Je haïs les cyclistes, dès le début de la vidéo, il hurle à la plainte avec sa caméra. 100% mérité
On ne peut pas faire plus lâche que les cyclistes, sauf peut être les admins JVC
On ne peut pas faire plus lâche que les cyclistes, sauf peut être les admins JVC
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La façon dont il bégaie sous pression me fait toujours pisser de rire, tu sens qu'il est incapable de gérer une confrontation physique mais ça l'empêche pas de continuer de faire chier son monde
il y a 2 ans
Combat d'infirmes, les QLF méritent d'être enmerdé et le cycliste mérite d'être tabassé car il fait exprès depuis des années de se mettre dans des situations comme ça.
il y a 2 ans
Kanemochi22
2 ans
Combat d'infirmes, les QLF méritent d'être enmerdé et le cycliste mérite d'être tabassé car il fait exprès depuis des années de se mettre dans des situations comme ça.
Si il fait exprès on peut être team QLF du coup
il y a 2 ans
EzioAuditore
2 ans
Toujours des blancs les cyclistes
dz je fais du velo tous les jours igo
il y a 2 ans
Si il fait exprès on peut être team QLF du coup
Perso non, car ils ne sont pas en droit et le cycliste à raison, ils ne respectent pas le code.
Donc 0 team pour moi.
Donc 0 team pour moi.
il y a 2 ans
Les deux c'est de la merde mais le cycliste est giga chiant pour le coup
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Je roule avec un vélo électrique pimpé, le problème avec les vélos c'est le différentiel de vitesse avec les bagnoles, dans le futur quand les vélos seront aussi rapide que les motos d'aujourd'hui on aura plus ce genre de problématique.
il y a 2 ans
Ce cycliste faut vraiment l'envoyer à la HP
Il va se faire tuer un jour, et pas par une voiture
Il va se faire tuer un jour, et pas par une voiture
il y a 2 ans