Perso, j'aime beaucoup lécher un joli minou dont la maîtresse n'a pas enfanté par voix naturelle et avec un minimum de sentiments
Sinon c'est mort
Sinon c'est mort
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chatte juteuse de ta mère après que sont doggo lui soit passé dessus on en talk
Are you ready ?
il y a 3 ans
Paulo
3 ans
La chatte juteuse de ta mère après que sont doggo lui soit passé dessus on en talk
Ça va être compliqué khey elle est décédée ...
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Ça va être compliqué khey elle est décédée ...
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Dimes
3 ans
Perso, j'aime beaucoup lécher un joli minou dont la maîtresse n'a pas enfanté par voix naturelle et avec un minimum de sentiments
Sinon c'est mort
Sinon c'est mort
Bien sur j'adore les cuni en sorti de la douche
J'ai pris gout
J'ai pris gout
il y a 3 ans
Bien sur j'adore les cuni en sorti de la douche
J'ai pris gout
J'ai pris gout
Elle est toute rasée ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Le goût de sa mouille /10 ?!
Un gout de pisse
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Dimes
3 ans
Sinon c'est mort
Sinon c'est mort
"(qui) n'a pas enfanté" si l'accouchement se passe bien le minou ne morfle pas forcément.
bon je me base sur le seul minou de maman que j'ai connu (qui se trouve appartenir à la mère de mon fils) qui n'a subi qu'un accouchement.
après des accouchements multiples, ça doit etre autre chose...
bon je me base sur le seul minou de maman que j'ai connu (qui se trouve appartenir à la mère de mon fils) qui n'a subi qu'un accouchement.
après des accouchements multiples, ça doit etre autre chose...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui avec une femme bien
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Vous aussi vous trouvez que les clitos ont souvent un goût de cuivre/fer ? Surtout quand il est apparent et pas sous bloqué sous un amas de peau.
il y a 3 ans
Elle est toute rasée ?!
Oui je demande, j'aime bien un début des poils qui repoussent mais avoir des poils entre les dents et au fond de la gorge, ça fait trop chier je trouve
il y a 3 ans
Nos nanas s'entretiennent régulièrement ??!!
Rasage des poils des lèvres tous les 2 jours ?!
Rasage des poils des lèvres tous les 2 jours ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Revenant
3 ans
Non
Je comprends, pour ton cas faut s'habituer au gout de la putréfaction et avoir le malhreur de tomber sur un os
il y a 3 ans
c'etait presque une passion quand j'avais accès à des minous. mais je crois que ça a un rapport avec l'égo car je suis peu performant avec mon cornichon (et un peu complexé) alors que j'étais devenu très bon pour le broutage.
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0