Créer un compteSe connecter
C'est la théorie zemmouriod venu tout droits des travaux des Sionistes ricains
:juifamerica:
adeptes de la théorie de guerre de civilisation (judokas & chrétiens contre muzz ), selon cette théorie débile les muzz en majorité seraient organisés
:wsh:
et unis dans un but commun de détruire l'Occident, rien qu'en entendant "organisé" et " unis" ont peut se permettre un fou rire
:Crie:

C'est pas sérieux ces bougnoules sont importés par des gens comme soros
:george_soros:

Pour servir les intérêts de sa communauté
:JuifCache:
il y a 3 ans
Le dressage des bougnoules contre la France et les français ne vient pas des mosquées, t'as pas vu la dernière épisode de l'imam
:musulman:
qui vient d'être déporté pour avoir dit des banalités sur les drapeaux que les gauchistes disaient h24, la parole dans les mosquées est totalement castrés
:Chalgoumirigole:
, les bougnoules dans les banlieues sont dressés dans la haine par les instructeurs gauchistes, c'est de ça que vient leur haine
:risibo:
il y a 3 ans
Leurs chibanis qui sont venus ici aux années 60s, malgré qu'ils ont connu la colonisation et la décolonisation, étaient très reconnaissants à la France et avaient la réputation d'être des travailleurs sérieux et humbles, personne n'avait de problème avec ces gens là jusqu'au années 80s quand la gauche(très casher
) a commencé un travail de subversion de ces banlieues par les idéologies decoloniale et antiraciste que les chibanis en leur temps n'avaient pas, d'où la différence énorme entre les chibanis des années 60s et 70s et leurs petits-fils détestables, totalement dressés des l'enfance à la détestation de la France et des français

C'est un travail fait et il peut-être défait , c'est pas inné comme ce que veut nous faire croire les droittardés sionistes

D'ailleurs les muzz en amérique où là-bas la subversion est focus sur les latinos et les black sont parmi les minorités avec le plus de revenus, surtout les arabes, ils dépassent même le whitos américain en terme de revenus

Si les bougnoules ont réussi là-bas ils peuvent réussir ici , c'est juste la subversion qui les fait casé dans le banditisme et la chialerie
il y a 3 ans
C'est peut-être un tort, mais aucun des deux;
Les deux semblent amener des lots de problèmes et pas tellement d'avantages

:cafe:
il y a 3 ans
J'ai été en Algérie pour deux ans dans le cadre d'un travail, les algériens enracinés dans leur terres ancestrales sont beaucoup plus apaisés, beaucoup plus civilisés que les bougnoules déracinée de nos banlieues, tu ressens pas la haine ni les complexes que tu peux avoir avec les bougnoules d'ici

Ma conclusion après ces deux ans c'est que les bougnoules sont un produit d'ici, le résultat d'un mariage entre :
les instructeurs gauchistes + laxisme judiciaire et policier = bougnoules

La solution a ça est simple et elle est politique, c'est pas la peine de chercher dans le Coran ou les écrits religix qu'aucun bougnoules
ne savent, il faut juste être ferme en matière de police et de justice et renvoyer les subversifs gauchistes des banlieues, c'est tout, le reste ça s'appelle joué le jeu des sionistes en faisant une fixette sur l'islam, en amérique le même travail de destruction par l'émigration est fait par des latinos catholiques
:risicartel:
et c'est 10x pire qu'ici, avec les cartels violents et les drogues dures diaboliques, tu sais que nos équivalents
:johnny_drogue_6:
sur 4chan en amérique font pour une partie d'eux les mêmes erreurs et partent chercher des explications par le catholicisme et la sainte carte
:interloque_carte:
et ils ont surtout une fixette sur les jésuites, c'est débile, exactement comme c'est débile de faire la fixette avec les sionistes sur l'islam
il y a 3 ans
Un pays sain!!?
:Mouais_Jesus:

après deux siècles de subversion, je trouve pas l'Occident est sait, on était subverti sur tout les plans, familial, religieux, sexuelle..... et ça continue, je trouve qu'on verra mieux en cherchant à rendre nos sociétés plus saines que en pointant du doigt les autres peuples, les irakiens vivaient dans leur pays qu'il soit sain ou pas, qu'ils soient civilisés ou pas, si l'élite occidentale soumise au judokas n'est pas partie pour détruire leur pays pour les intérêts d'Israël, ont auraient pas fait connaissance
il y a 3 ans
:kadhafi_zoom:
:Kadhafi:
Comme disait le colonel Kadhafi ( paix à son âme ). Il fallait appeler ce pays 'Isratine' .
:Risitasse:
pour résoudre ce conflit .

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Bah Israel
il y a 3 ans
Aucun des deux , des sémites de merde qui s’entretue moi je mange mes pop corn
:risipop_corn:
à regarder le spectacle et j’envoûte toutes les merde pro Palestine/pro Israël à go la bas pour se faire purifier
:stopcensure:
il y a 3 ans
Aucun des deux, va falloir un jour que vous compreniez qu’on a pas à choisir entres deux peuples sémites qui se font la guerre depuis 5000 ans
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Tu sais dans ce monde il y'a des gens en Papouasie nouvelle Guinée qui sont cannibales, c'est culturel chez eux,
Mais ont s'en fous totalement de leur mœurs de leur religions, maintenant imagine les ricains
:juifamerica:
partir détruire leur pays tuant des millions et causant l'émigration des millions d'autres ca va les rendre plus tarax
:tarax:
, une fois venue ici les papaux commencèrent à manger des enfants comme cette fille de 11 ans , les débiles chofa vont sortir leur sainte carte
:interloque_carte:
et fouiller dans les religions des papaux alors qu'ils devraient dénoncer en premier lieu l'impérialisme ricains qui a déstabilisé la Papouasie, mauvais ou non , civilisé ou pas , ont devaient pas détruire leur pays en premier lieu, ça peut que amplifié tout leurs problèmes et les notre aussi
il y a 3 ans