Créer un compteSe connecter
Ile de la réunion ?
:audrey:
En haut
:risitas_ahi:
Regarde pas
il y a 3 ans
Bon au moins en tant que Français tu peux rester .

Mon père a du faire la nationalité Espagnole car il est Anglais ( a cause du Brexit)
Perso je suis un gros migrant car j'ai juste mon passeport et je n'ai pas fait de numéro de résident car flemme et ça me stresse
:PlombirKanon:

Cependant en voiture j'ai jamais été contrôlé par la Guardia alors que je n'ai plus de CT sur la caisse
:ahi:

Et d'ailleurs j'ai du appelé les flics car j'ai prêté de l'argent à une toxico, qu'elle ne me rendra jamais
:ahi:

Et elle s'est barré avant qu'ils arrive, cependant ils l'ont vu et m'ont dit que cette personne n'est pas violente et que je ne crains rien
:gauchedroitegif:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
Perso j'attends qu'une toxico viennent sonner pendant 5 minutes pour que je lui prête de l'argent :zizou_vr:
Meat-chan
il y a 3 ans
En haut
Ile maurice Dubai ?
Meat-chan
il y a 3 ans
Ile maurice Dubai ?
Une des réponse est vrai
Regarde pas
il y a 3 ans
Une des réponse est vrai
T'habites à Dubai ?
Meat-chan
il y a 3 ans
T'habites à Dubai ?
:risitas_patron:
Regarde pas
il y a 3 ans
C'est une 2/10

En gros elle m'a abordé dimanche soir en me disant que son père était à l'hopital et que sa mère était démente, et qu'elle voulait de l'argent pour aller voir son père, évidemment c'était un scam je lui ai quand même donné la thune

Et maintenant elle a vu mon adresse et ma conne de voisine du dessous lui ouvre qu'elle vient m'harceler que j'ai appelé la police local, qui est arrivé trop tard, et ils l'ont vu et m'ont que c'était une toxico pas dangereuse et que c'est useless de lui ouvrir :zizou_vr:
Meat-chan
il y a 3 ans
Normalement à 7h. Dans la réalité -->
:pouetpouet:
il y a 3 ans