InscriptionConnexion
oui, c'est le risque. mais avec un système léger et discret, qui ne stimule pas le circuit de la récompense dans la partie AW du cerveau ça peut être safe.
genre, juste un système ou tu es notifié pour les posts des forumers que tu suit, sans qu'un nombre d'abonnés ne soit mentionné nul part.
à la limite, on pourrait ne meme pas savoir combien de gens nous suivent (terme plus léger qu'abonnement). juste un système de notifs
il y a un an
Tu penses qu'il faudrait afficher le nombre d'abonnement ou pas ? Parce que ça pourrait créer de la compétition chez certain et avec tout les secondaires créer des problèmes. Faut pas que ça devienne twitter quoi.

Moi je penses donc qu'il ne faudrait pas afficher de nombre d'abonné
pas d'abonnement.
juste un système de notifs et aucun nombres affichés nul part.
on évite les dérives
:like2:
il y a un an
Ouais mais comme c'est plus facile de faire des topics à la con que de faire de vrais topics c'est dur de s'y retrouver à la longue
il y a un an
oui aussi.
mais on va pas se mentir, on est dressé à la facilité et à la suggestion. on est trop habitué à juste aller trainer sur la première page pour profiter de ce qu'on "nous propose".
un système ou il faut rechercher "activement", serait intéressant, mais resterait marginale.

il ne faut pas non plus que ce système prenne trop de place et "efface" le délire blabla 1ère page.
il y a un an
Ouais mais comme c'est plus facile de faire des topics à la con que de faire de vrais topics c'est dur de s'y retrouver à la longue
peut être qu'il faudrait que les forumers puissent "épingler" les topics qu'ils veulent mettre en avant. et que seuls ceux la soient notifiés a ceux qui le suivent.
comme ça tu ne serai pas noyer de notifs pour du shitpost, avec quelques posts notables dans le lot

édit: je crois que je tiens une bonne idée là!
il y a un an
peut être qu'il faudrait que les forumers puissent "épingler" les topics qu'ils veulent mettre en avant. et que seuls ceux la soient notifiés a ceux qui le suivent.
comme ça tu ne serai pas noyer de notifs pour du shitpost, avec quelques posts notables dans le lot

édit: je crois que je tiens une bonne idée là!
Solution au problème : signature
:Risitas_wtf:
il y a un an
Solution au problème : signature
:Risitas_wtf:
déso, j'ai pas compris
il y a un an
déso, j'ai pas compris
"hey regardez mon dernier topic génial sur les feet d'Astolfo que j'ai fais moi même : onche.org https://onche.org/topic/463973/les-feet-d-astolfo "

directement dans la signature et le problème est réglé
:jesus_zoom:
il y a un an
"hey regardez mon dernier topic génial sur les feet d'Astolfo que j'ai fais moi même : onche.org https://onche.org/topic/463973/les-feet-d-astolfo "

directement dans la signature et le problème est réglé
:jesus_zoom:
mouais
:Mouais_Jesus:

là c'est trop léger comme système.
il faut tomber sur le foromer sur un topic (par exemple si tu te connecte à une autre heure tu le rate) et ça prend de l'espace dans les topics si tu veux dévelloper le truc, ce qui ferait une pollution visuelle.
tout le monde mettrait ses trucs en avant et il n'y aurait pas l'idée de pouvoir faire ressortir du lot les topics intéressant des forumers que tu trouve personnellement intéressant.
il y a un an
c'est pour ça qu'il faut que ça ne prenne pas trop de place. que ce soit juste un petit truc en plus et qu'on traine principalement sur le générale quand meme.
si c'est bien fait, ça boosterai meme le général plutot que d'en détourné en évitant les bides des sujets de qualités. ce qui en plus stimulerai a faire l'effort d'en faire en limitant les bides injustes

ça peut engendrer un cercle vertueux si c'est bien dosé
il y a un an
on peut
:Mouais_Jesus:

et on pourra toujours si on rajoute une fonctionnalité suplémentaire
il y a un an
Non pas cet abonnement là, s'abonner à certains kheys pour que quand ils fassent un topic intéressants, ils aient une case à cocher qui fait que tout ceux qui sont abonnés à lui recoivent la notif du topic.

Ce qui permet une "garantie" de ne pas bider sur certains topics ou on y passe un peu de temps.

Ce qui au final, améliore l'expérience que l'on en fait du site.
Pas con ça.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Histoire de ne louper AUCUN topax de baiseur-fromage
:goslingrire:
il y a un an
Je suis pour
Au boulot les dev
:risi_zoom:
il y a un an