InscriptionConnexion
Non pas cet abonnement là, s'abonner à certains kheys pour que quand ils fassent un topic intéressants, ils aient une case à cocher qui fait que tout ceux qui sont abonnés à lui recoivent la notif du topic.

Ce qui permet une "garantie" de ne pas bider sur certains topics ou on y passe un peu de temps.

Ce qui au final, améliore l'expérience que l'on en fait du site.
il y a un an
Pourquoi ? ce n'est que du positif, je ne vois pas où est le problème
:risitas_hanches:
il y a un an
Cet abonnement là il le faut
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
:Retouzoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
c'est une idée pour l'instant on verra
il y a un an
pour toi peut être mais pour les gens qui font des fics, des topics intéressants qui ne sont jamais up ou invisibilisés parce qu'ils ne sont pas connus comme le loup blanc
ça peut être un très bon outil de garantie que ton temps ne soit pas perdu dans un bide complet
il y a un an
Je valide. Voir les topics de qualité et giga drôles de Timor ou Revenant dans un océan de spam à la SalePetitP, c'est compliqué sans script
:Glandu:
il y a un an
Abonez vou a mon compte je ren
:cat_sad:

Nan en vrai ça peut être cool de recevoir un genre de notif non pas quand on est cités mais quand ça post sur certains topax
:Onche_celestin:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Je valide. Voir les topics de qualité et giga drôles de Timor ou Revenant dans un océan de spam à la SalePetitP, c'est compliqué sans script
:Glandu:
comme ça on ne rate rien
:jesus_zoom:
il y a un an
Abonez vou a mon compte je ren
:cat_sad:

Nan en vrai ça peut être cool de recevoir un genre de notif non pas quand on est cités mais quand ça post sur certains topax
:Onche_celestin:
et puis si le mec dit abonnez vous, que tu t'abonnes et qu'il te fait chier à te notif avec des post ou cancer à la minute tu peux juste te désabonner
pour éviter le AWisme on peut cacher le nombre d'abonnement
il y a un an
@PetitChaton qu'est ce qu'il se passe ?
:jesus_zoom_visage:
il y a un an
:chaton_triste:
il y a un an
tu me déteste
il y a un an
C'est pas con, mais j'ai du mal à voir les dérives qui ne manqueront pas d'apparaître
Image
il y a un an
prouve le moi

abonne toi et envoie un screen
:wsh:

il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
C'est pas con, mais j'ai du mal à voir les dérives qui ne manqueront pas d'apparaître
si les abonnements sont cachés normalement il n'y a pas de problème
il y a un an
I M'ABONNER ON ASTOLFO BECAUSE I WANT CASH ON SES PUTAINS DE FEET TU M'ENTENDS
:cash_pique:
il y a un an
:Rommel:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Tu penses qu'il faudrait afficher le nombre d'abonnement ou pas ? Parce que ça pourrait créer de la compétition chez certain et avec tout les secondaires créer des problèmes. Faut pas que ça devienne twitter quoi.

Moi je penses donc qu'il ne faudrait pas afficher de nombre d'abonné
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
c'est ce que j'allais dire.
mais vu la baisse d’intérêt du contenu du forum, depuis quelques temps, la balance bénéfice/risque me fait dire
il y a un an