Ce sujet a été résolu
On m'explique comment il a pu être condamné pour tout ça alors que le corps n'a jamais été retrouvé ?
Tout ça car il n'a pas d'alibi et qu'un témoin a vu la victime descendre d'une camionnette ressemblant vaguement à celle du condamné
Il a prit 30 ans putain
Si c'est lui c'est mérité mais ce qui me fait flipper c'est qu'il suffit d'être un célestin sans vie social, d'être la au mauvais endroit au mauvais moment, se faire juger par des femmes et des juges fm qui n'aiment pas ta gueule pour que tu sois condamné à 30 piges
il y a un an
Les preuves sont minces effectivement et il pris plus d'années de prison que le bougnoule qui a tué Thomas le skateur

il y a un an
De plus, l'alibi du jeune homme, qui avait affirmé avoir joué à la Playstation toute la soirée lors de laquelle Amandine a disparu, ne tenait pas. Les données de la console indiquaient que la soirée de la disparition était la seule de la semaine où il ne l'avait pas allumée.
Ce Célestin bordel
Ce Célestin bordel
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a un an
la question reste ceci dit sans réponse depuis belle lurette
as tu des ennuis pleinsdennuis ?
mes respects.
mes respects.
il y a un an
De plus, l'alibi du jeune homme, qui avait affirmé avoir joué à la Playstation toute la soirée lors de laquelle Amandine a disparu, ne tenait pas. Les données de la console indiquaient que la soirée de la disparition était la seule de la semaine où il ne l'avait pas allumée.
PlayStationED
PlayStationED
il y a un an
HomeGymDeMerde
1 an
la question reste ceci dit sans réponse depuis belle lurette
mes respects.
mes respects.
salut, j'ai souvent répondu à cette question clé
mon pseudo vient du titre de cette musique
je l'écoutais à une époque ou j'avais une vie à CHIER
maintenant ça va mieux
->
->
->
maintenant ça va mieux
il y a un an
salut, j'ai souvent répondu à cette question clé
maintenant ça va mieux
maintenant ça va mieux
heureux d'apprendre que tout va bien désormais
il y a un an
"t'as joué à la play 5 hier ?
"
- "non
"
"ok on va vérifier
"
- "..
"
"30 ans de prison car t'as menti
"
->
->
->
- "non
"ok on va vérifier
- "..
"30 ans de prison car t'as menti
il y a un an
heureux d'apprendre que tout va bien désormais
merci mon clé
->
->
->
il y a un an
en france on peut condamner sans corps ni preuves, si le juge a une " intime conviction "
donc si tu es un célestin antipathique qu'on a envie de gifler, et que un ou deux petits hasards t'accusent, tu es mort dans le film dsl
comme patrick dills, il était antipathique, on avait envie de lui filer des claques, de le bully, deux trois trucs bizarres sur lui ce jour là, et hop cest lui le coupable
donc si tu es un célestin antipathique qu'on a envie de gifler, et que un ou deux petits hasards t'accusent, tu es mort dans le film dsl
comme patrick dills, il était antipathique, on avait envie de lui filer des claques, de le bully, deux trois trucs bizarres sur lui ce jour là, et hop cest lui le coupable
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
le mec se fait accuser de choses horribles, il perds pied raconte n'importe quoi + un témoin l'aperçois sans grande précision
boom 30 ans en prison en tant que 'pointeur'
boom 30 ans en prison en tant que 'pointeur'
il y a un an
Pour rappelle, la DGSI a assassiner laurent pasquali et personne n'est aller en prison malgré les 10aines de preuve :zid:
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Le "Pas de corps, pas de preuve" ça ne tient qu'aux États-Unis et Angleterre ou il faut des preuves matérielles pour inculper quelqu'un. En France les preuves dites circonstancielles suffisent et ça englobe beaucoup de choses.
il y a un an