InscriptionConnexion
cherche pas c'est un quadruple vax woke. pour eux quand t'es pas woke tu es un tueur d'enfants.
il a pas tord non plus, d'un coté, disons que forcément a s'exposer au risque on fini par se bruler, il y a une part de responsabilité non négligeable

MAIS oui on devrait pouvoir se promener sans se faire violer, les 7 fils de pute méritent la mort
Image
il y a un an
Triste

Je comprends pas les gens qui prennent des risques comme ça aussi inconsidérés dans des shitholes

Déjà en France même quand je vais faire du camping tout seul en montagne j’ai une lame ultra aiguisée sur moi, alors en couple dans un shithole sans arme c’est n’importe quoi

Le type a une responsabilité dans l’histoire pour avoir mis sa femme dans cette situation

Mon ex me disait avoir fait du camping dans le désert marocain, j’ai hésité à lui parler de l’histoire des norvégiennes mais j’ai laissé tombé

Quand on est debile, on peut rien faire
il y a un an
...
Image
il y a un an
Violée en Inde

Volée à Barcelone

Les clichés sont vrais
:agni_gif:
GIF
il y a un an
il a pas tord non plus, d'un coté, disons que forcément a s'exposer au risque on fini par se bruler, il y a une part de responsabilité non négligeable

MAIS oui on devrait pouvoir se promener sans se faire violer, les 7 fils de pute méritent la mort
réveil toi un peu tu verras que le monde actuel ce n'est plus le monde des bisounours.
il y a un an
Triste

Je comprends pas les gens qui prennent des risques comme ça aussi inconsidérés dans des shitholes

Déjà en France même quand je vais faire du camping tout seul en montagne j’ai une lame ultra aiguisée sur moi, alors en couple dans un shithole sans arme c’est n’importe quoi

Le type a une responsabilité dans l’histoire pour avoir mis sa femme dans cette situation

Mon ex me disait avoir fait du camping dans le désert marocain, j’ai hésité à lui parler de l’histoire des norvégiennes mais j’ai laissé tombé

Quand on est debile, on peut rien faire
+1 milliard.
il y a un an
réveil toi un peu tu verras que le monde actuel ce n'est plus le monde des bisounours.
ok le low, toi aussi tu seras purifié en 2k27
Image
il y a un an
bah c'est mérité

quand tu vas dans l'un des pires shithole de la terre il ne faut pas s'étonner des conséquences
il y a un an
c'est mérité

comment c'est possible en 2024 d'être aussi naïf sur le monde
il y a un an
ok le low, toi aussi tu seras purifié en 2k27
y'a quoi en 2k27 ?
il y a un an
non c'est l'inverse : les injustices sur les instaputes réveillent les autres golems qui comprennent que le monde devient un shithole grand remplacé.
s'il n'y avait pas d'injustices sur les instaputes, les instagolems ne se réveilleraient jamais.

c'est DONC PARFAIT et MERITE !!
il y a un an
y'a quoi en 2k27 ?
not ready le golmon
Image
il y a un an
dire "mérité" c'est pas forcément se réjouir, c'est juste dire que la personne a une part de responsabilité dans ce qui arrive
Image
il y a un an
personne ne se réjoui du viol saturnin

on te dit juste que si tu vas dans un endroit dangereux, tu provoques fortement la vie pour qu'il t'arrive quelque chose

c'est donc mérité
il y a un an
dire "mérité" c'est pas forcément se réjouir, c'est juste dire que la personne a une part de responsabilité dans ce qui arrive
il est con j'ai rarement vu ça putain
il y a un an
not ready le golmon
encore l'ouverture du coffre mathématiques le quadri dosé ?
il y a un an
ok le mort vivant tri dosé
il y a un an
Donc voyager c'est mérité d'être violée. Prend du recul l'OP
Les cénobites tranquilles
il y a un an
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]AGFZNAIDG2RC3Z6R72J6E.php

Elle fait un tour du monde dans des shitholes et ne s'était jamais faite violer jusqu'à présent !
pute
:Kanon:
il y a un an
je vais t'expliquer autrement, si tu vas dans un champ de bites et que tu trébuches, tu te fais automatiquement enculer !

et on va te dire "mérité", qu'est ce que tu es allé foutre dan un champ de bites, c'est donc de ta faute que tu te sois fait enculer.
il y a un an