Ce sujet a été résolu
Non non, c’est la pire vidéo que j’ai vu perso, c’est assez connu dans jvc cela dit
Ça parle d’un cartel qui décapite le daron et arrache le cœur de l’enfant encore vivant
Ça parle d’un cartel qui décapite le daron et arrache le cœur de l’enfant encore vivant
Explique en détail stp
le décors ? nombre de personne ?
Sinon tu l'a vu la vid 3Guys1ham ?
il y a 2 ans
SippinCodein
2 ans
Je comprends pas pourquoi vous regardez ces merdes intentionnellement les gars, ça me rend triste pour vous no fake. On me l’a montrée dans un bus scolaire à l’âge de 13 ans, et le défi c’était de pas détourner le regard. Je dois dire que depuis, je n’ai plus jamais regardé un tel contenu tellement cela fait perdre foi en l’humanité. Arrêtez de regarder ces trucs, vous vous défoncez le cerveau
Chaud wtf
Perso j'ai jamais réellement regardé des vid gore
Je clique juste 2 3 sec et j'arrête
Perso j'ai jamais réellement regardé des vid gore
Je clique juste 2 3 sec et j'arrête
il y a 2 ans
Explique en détail stp
Oui ahi, et comme je dis c’est pas pire
Je sais plus ce qui ce passe en vidéo, ça doit être trouvable si tu veux kheyou, mais elle est vraiment infernale
Je sais plus ce qui ce passe en vidéo, ça doit être trouvable si tu veux kheyou, mais elle est vraiment infernale
il y a 2 ans
Explique en détail stp
Le décor c'est la jungle, y'a le père et son fils qui sont torse-nu à genoux mains liés avec des mecs de CDG tout autour armés jusqu'au dent, ils expliquent que le mec a trahis le cartel et ils disent que c'est ce qui attend toutes les balances, ils insultent abondamment le père ainsi que le fils pendant toute la vidéo, ils forcent le fils a regarder le père se faire décapiter puis ensuite ils ouvrent le poitrail du fils et lui sortent le coeur, le fils en question est pas non plus un enfant mais un ado
Pour le contexte, le père est membre du Cartel du Golfe et il a trahis le cartel en allant balancer des infos à un autre cartel, pour punir ça le cartel l'a choppé lui et son fils et ...
Pour le contexte, le père est membre du Cartel du Golfe et il a trahis le cartel en allant balancer des infos à un autre cartel, pour punir ça le cartel l'a choppé lui et son fils et ...

il y a 2 ans
Mars
2 ans
Pour ce qui veulent juste lire
https://fr.wikipedia.org/[...]iaques_de_Dniepropetrovsk
Dire que l'état dépense de l'argent pour loger ces merdes humaines.
il y a 2 ans
Le décor c'est la jungle, y'a le père et son fils qui sont torse-nu à genoux mains liés avec des mecs de CDG tout autour armés jusqu'au dent, ils expliquent que le mec a trahis le cartel et ils disent que c'est ce qui attend toutes les balances, ils insultent abondamment le père ainsi que le fils pendant toute la vidéo, ils forcent le fils a regarder le père se faire décapiter puis ensuite ils ouvrent le poitrail du fils et lui sortent le coeur, le fils en question est pas non plus un enfant mais un ado

Mais wtf
Le fils réagissait comment ?
la vid dure combien dur combien de temps ?
Le fils réagissait comment ?
la vid dure combien dur combien de temps ?
il y a 2 ans