J'ai l'impression que 99% des gens ont des amis proches qui datent de l'enfance.
Chaud
Chaud
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'en ai mare de tes topic d'AW éco+
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
T’es si moche que ça ?
Quel rapport ? Je parle d'amitié
Essayez de pas être aussi teubes que sur jvc a insulter les gens gratuitement
il y a 4 ans
Si tu as toujours été seul tu le vivras toujours mieux que quelqu'un qui a perdu tout son entourage
il y a 4 ans
Je n'ai pas d'amis mais je m'en contre moque, contrebalançant avec mes études et mes projets (dont 1 sur lequel je suis depuis longtemps).
il y a 4 ans
Quel rapport ? Je parle d'amitié
ouais donc t’es moche
bonne journée le puceau
bonne journée le puceau
il y a 4 ans
Si tu as toujours été seul tu le vivras toujours mieux que quelqu'un qui a perdu tout son entourage
J'ai eu des groupes d'amis mais avec le temps...
Je suis solitaire mais il me manque une personne qui me comprendrait
J'ai des potes mais bon.... Je sais quon peut se perdre de vue a tout moment
Je suis solitaire mais il me manque une personne qui me comprendrait
J'ai des potes mais bon.... Je sais quon peut se perdre de vue a tout moment
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai un grand entourage mais je préfère la solitude de temps en temps mais bon a long terme je sais que je vais le regretté
https://image.noelshack.com[...]1529508632-kitt-ninja.png
il y a 4 ans
Ton cerveau s'adapte
Tu deviens agressif et tu repousses les autres
Tu crèves à 40 ans
Tu deviens agressif et tu repousses les autres
Tu crèves à 40 ans
il y a 4 ans
Ca va mais bon tu sais, déprime soudaine quotidienne
Pareil.
Il suffit de tomber sur une vidéo "alors aujourd'hui je pars faire le tour du monde avec mes amis que je connais depuis la crèche lol"
Il suffit de tomber sur une vidéo "alors aujourd'hui je pars faire le tour du monde avec mes amis que je connais depuis la crèche lol"
il y a 4 ans
Pareil.
La petite promenade du matin, temps ensoleillé, tu te sens bien avec le bruit des oiseaux et les chiens tout joyeux et puis tu vois une bande de potes qui rigole, qui prend du bon temps et tu réalises ce que t'as raté et tu déprimes
il y a 4 ans
J'aimerais trop en faire mais on a pas le même âge et si c'est pour que les infos perso soient diffusées
Avec la chance que j'ai je vais tomber sur un zinzin
Avec la chance que j'ai je vais tomber sur un zinzin
il y a 4 ans
La petite promenade du matin, temps ensoleillé, tu te sens bien avec le bruit des oiseaux et les chiens tout joyeux et puis tu vois une bande de potes qui rigole, qui prend du bon temps et tu réalises ce que t'as raté et tu déprimes
C'est exactement ça. Ayaaaa
Moi aussi je me sens bien, petit moment cuisine oklm
Hop je mets un podcast en fond et voilà... Toujours un mec ou nana a parler de ses amitiés incroyables
Moi aussi je me sens bien, petit moment cuisine oklm
Hop je mets un podcast en fond et voilà... Toujours un mec ou nana a parler de ses amitiés incroyables
il y a 4 ans
J'en doute pas
Mais quand tes du sexe interdit ça peut rendre zinzin
Je pense que yaura plus d'hostilité a mon égard
Mais quand tes du sexe interdit ça peut rendre zinzin
Je pense que yaura plus d'hostilité a mon égard
il y a 4 ans