Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TrapezeLeft
3 ans
toujours les mêmes fdp
derrière
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour rappel Macron a annoncé le réarmement démographique de la France, ça commence bien
Ou alors il compte s'y prendre d'une autre manière
Ou alors il compte s'y prendre d'une autre manière
il y a 3 ans
200 000 enfants assassinés dans le ventre de leur mère chaque année en France pour que ces radasses puissent continuer de négliger leur contraception
il y a 3 ans
Faut que j’attende mes 40 ans pour les enfants parce que c’est encore trop tôt. Quand je serai morte ça sera le bon moment.
Nofake ma mère m’a dit plusieurs fois que 42 ans tu peux encore, y a un peu de marge. Puis avec la médecine aujourd’hui c’est faisable. 100% réel
Nofake ma mère m’a dit plusieurs fois que 42 ans tu peux encore, y a un peu de marge. Puis avec la médecine aujourd’hui c’est faisable. 100% réel

il y a 3 ans
L'analyse de TV Libertés est qu'il n'y a tellement aucun succès politique, économique ou social à célébrer dans ce pays que les gars sont obligés de fêter ça...
il y a 3 ans
Non non ma mère y croit vraiment
Avant 40 c’est trop tôt. Sachant qu’elle en a eu vers 28, mais c’est pas grave
Avant 40 c’est trop tôt. Sachant qu’elle en a eu vers 28, mais c’est pas grave

il y a 3 ans
Avant 40 ans = grosse pute + grosse conne + honte familiale. pourquoi je suis taré à ton avis?

il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0