Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl dit qu'on fait pas assez d'enfants et fait passer une loi pour tuer des millions de bébés .
C'est de la schizophrènie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Il dit qu'on fait pas assez d'enfants et fait passer une loi pour tuer des millions de bébés .
Il sait très bien qui avorte et qui n'avorte pas
Il ne fait qu'accélérer le GR
il y a 3 ans
Copain
3 ans
Et après il chiale que personne fait de gosse. Va comprendre quelque chose
C'est de la folie furieuse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl sait très bien qui avorte et qui n'avorte pas
Et les boomers votent pour lui car il est beau gosse
il y a 3 ans
Bordel j’ai giclé dans Stéphanie samedi sous le coup de l’émotion, heureusement grâce à Macron je suis sauvé.

il y a 3 ans
il ne manque plus que la légalisation d'une drogue est ont est bon en France comme pays de taray
il y a 3 ans
C'est de la folie furieuse
Ouais mais en même temps ça m’arrange comme ça je peux juter dans ma copine tranquille
Elle me fera pas chier cette pute

il y a 3 ans
KeyboardWarrior
3 ans
il ne manque plus que la légalisation d'une drogue est ont est bon en France comme pays de taray
Étonnant que la cannabis ne soit pas déjà légalisation depuis des années..
On est en retard
On est en retard
il y a 3 ans
Ouais mais en même temps ça m’arrange comme ça je peux juter dans ma copine tranquille
Et la pillule contraceptive alors?
il y a 3 ans
Étonnant que la cannabis ne soit pas déjà légalisation depuis des années..
On est en retard
On est en retard
en Allemagne ça y est, le fameux canabis récréatif
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0