InscriptionConnexion
Comment ca l'altseason toujours pas la ? tous mes coins on fais x10
:psycho_baise_:
il y a 2 mois
UAE
UAE
2 mois
Comment ca l'altseason toujours pas la ? tous mes coins on fais x10
:psycho_baise_:
je suis qu’à x4 quel malheur
:Risitasdesi:
🌙
il y a 2 mois
wii
wii
2 mois
on en parle de ce qui mettent plusieurs milliers dans des shitcoins ?
:benzezoom:
on en parle des meme coins qui surperforment les vrais projets
:Risitasdesi:
🌙
il y a 2 mois
Loud
Loud
2 mois
je suis qu’à x4 quel malheur
:Risitasdesi:
T'es sur quoi comme coin ?
il y a 2 mois
UAE
UAE
2 mois
T'es sur quoi comme coin ?
mina tlos eth , c'est ok

par contre j'ai trop alloué a gmx qui bouge pas depuis que je suis in alors j'accumule un stablecoin en dca depuis 3 mois ça nique mes perfs j'ai fomo
:Risitasdesi:


après je fais du farm de airdrop en ce moment, j'ai choppé babylon ça va faire du bien
:Risitasdesi:
🌙
il y a 2 mois
Loud
Loud
2 mois
mina tlos eth , c'est ok

par contre j'ai trop alloué a gmx qui bouge pas depuis que je suis in alors j'accumule un stablecoin en dca depuis 3 mois ça nique mes perfs j'ai fomo
:Risitasdesi:


après je fais du farm de airdrop en ce moment, j'ai choppé babylon ça va faire du bien
:Risitasdesi:
Wesh c'est quoi ces coins ??
Bizzare ton allocation sur seulement 3 coins, tu as pas suivi les calls du fofo ?

Pour quelle raison tu as investis dans ces tokens ?

Temps mieux si tu as reussis à avoir du babylon
:leonardo:
il y a 2 mois
UAE
UAE
2 mois
Wesh c'est quoi ces coins ??
Bizzare ton allocation sur seulement 3 coins, tu as pas suivi les calls du fofo ?

Pour quelle raison tu as investis dans ces tokens ?

Temps mieux si tu as reussis à avoir du babylon
:leonardo:
non y'a que tlos dans mes coins que j'ai choppé sur le FF, mina j'ai investi pour la tech et le hardfork qui devrait arriver dans le mois le token a déjà x4 du bottom, telos jsuis rentré en retard mais c'est un 250%, ça ressemble a un SOL EVM ZK avec un faible market cap

et eth pour la sécurité un safe bet, après j'avais pas beaucoup à mettre pour ça que j'ai pas cherché a avoir 10 coins trop se diversifier c'est mauvais quand t'as pas 6 chiffres, tlos potentiel x10 meme x20 c'est pas listé sur gros exchange a pas vraiment connu un bull de folie a l'époque c'est arrivé tard
:Risitasdesi:


sinon GMX c'était le chad du bearmarket ath sur ath, la il est en ath open interest actuellement mais il se fait bully par une plateforme qui s'appelle hyperliquid parce que c'est nouveau alors que gmx est stable et build depuis le bear un non sens les fees et volumes sont colossaux
:Risitasdesi:
🌙
il y a 2 mois