Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEtre méchant ça prouve surtout que tu t'es laissé corrompre par la cruauté du monde, être sympa est une force mentale d'exception, rien ne vaut ceux qui sont restés fidèles à eux mêmes
il y a 2 ans
En réalité j'ai regardé les clés sur dlcompare et c'est trop cher à mon goût, je pense attendre une bonne grosse promo je suis pas pressé
Si tu me déteste pourquoi tu me parle tout les jours ?
Si tu me déteste pourquoi tu me parle tout les jours ?
il y a 2 ans
Le 4 à l'époque était vraiment génial, j'ai dû mettre au moins 1000h dedans voire plus, le 5 est pas mal mais l'ambiance est pas la même et il est un peu décevant
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Le 4 à l'époque était vraiment génial, j'ai dû mettre au moins 1000h dedans voire plus, le 5 est pas mal mais l'ambiance est pas la même et il est un peu décevant
1000 h ? La vache tu l'a large rentabilisé
J'hésite à me le prendre mais ça met clé pour windows 10 alors que je suis sur le 11, j'imagine que ça sera pas compatible ?
J'hésite à me le prendre mais ça met clé pour windows 10 alors que je suis sur le 11, j'imagine que ça sera pas compatible ?
il y a 2 ans
1000 h ? La vache tu l'a large rentabilisé
Logiquement si, ça reste du Windows.
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0