InscriptionConnexion
Pour le reste ma config est bonne mais je débute dans le milieu pc
:win2k:
il y a un an
Quel GPU ?

Sinon, oui ça devrait aller en faisant des concessions.

Sinon tu testes ce mod : www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com/site/mods/738

Ça permet d'activer la génération de frame sur n'importe quelle GPU, c'est de la sorcellerie, tu gagnes 30 à 40 fps.
:gandalf_pensif:
il y a un an
Le fsr il faut un minimum de fps pour qu'il fonctionne
il y a un an
Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec un 5800H et une 3070, en ultra, dlss quality et ray tracing ultra ça donne ~45fps sans le mod et 80 fps avec (dans les zones les plus lourdes).

Et ça ne se remarque pas du tout, il n'y a pas de perte de qualité, pas de latence ou autre. C'est impressionnant.

Mais sur Alan Wake 2, ça marche pas trop, ça rend le jeu dégueulasse graphiquement.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Quel GPU ?

Sinon, oui ça devrait aller en faisant des concessions.

Sinon tu testes ce mod : www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com/site/mods/738

Ça permet d'activer la génération de frame sur n'importe quelle GPU, c'est de la sorcellerie, tu gagnes 30 à 40 fps.
:gandalf_pensif:
GPU c'est la carte graphique ?

J'ai une RTX 4060 avec 32 go de ram, j'ai vu que le jeu demande ça et 16go de ram mini
:Pensive2:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
GPU c'est la carte graphique ?

J'ai une RTX 4060 avec 32 go de ram, j'ai vu que le jeu demande ça et 16go de ram mini
:Pensive2:
Ben t'es large, tu peux même activer la génération de frame nativement, pas besoin du mod.

Par contre, t'as un processeur assez faible par rapport à la carte graphique. C'est dommage.
il y a un an
Ben t'es large, tu peux même activer la génération de frame nativement, pas besoin du mod.

Par contre, t'as un processeur assez faible par rapport à la carte graphique. C'est dommage.
Tant mieux je suis content d'apprendre que c'est suffisant, pas grave pour les consessions ça me rappelera Alien Breed 3D sur Amiga CD32
:anus:

Ouai un khey m'avais fait la réflexion sur le proc, je pense que je finirais par le remplacer, mais ça ne presse pas j'ai l'impression par rapport à mes attentes
:bocchipeek:
il y a un an