Ce sujet a été résolu
Enfin 2/3 sur, il me manque encore quelques papiers...
Apres plus de 1 an d administration en france ( ils ont soit disant perdus mes papiers plusieurs fois mdrrr)
Et 3/4 mois d attente de la dministration du canada ( ils ont perdus mok dossier askip mdrrrr tous les memes les administrations )
J ai eu la reponse la a 17h30.
Mon dossiee d etude et mon projet de memoire sur : les nouvelles drogues et addicctions, comment premunir notre systeme de sante francais.. ( titre encore et toujours a revoir bref )
Ca a ete accepte !!!!
Petite bourse de 7000euros normalement
Petit voyage tout frais paye
Petit sejour d etude dans un hopital canadien
Bref
Bon je vais retourner bosser, les steak mcdo vont pas se cuire tout seul, faut bien que je bosse pour financer mes etudes qui ne me permettrant pas de vivre dignement plus tard
Apres plus de 1 an d administration en france ( ils ont soit disant perdus mes papiers plusieurs fois mdrrr)
Et 3/4 mois d attente de la dministration du canada ( ils ont perdus mok dossier askip mdrrrr tous les memes les administrations )
J ai eu la reponse la a 17h30.
Mon dossiee d etude et mon projet de memoire sur : les nouvelles drogues et addicctions, comment premunir notre systeme de sante francais.. ( titre encore et toujours a revoir bref )
Ca a ete accepte !!!!
Petite bourse de 7000euros normalement
Petit voyage tout frais paye
Petit sejour d etude dans un hopital canadien
Bref
Bon je vais retourner bosser, les steak mcdo vont pas se cuire tout seul, faut bien que je bosse pour financer mes etudes qui ne me permettrant pas de vivre dignement plus tard

il y a un an
TORONTO pour commencer
Apres y a peut etre possibilite ailleurs et possiblement au usa
il y a un an
TORONTO pour commencer
C'est moche c'est mieux Montréal.
Ps : mais bravo à toi, en plus là bas si tu parviens à y travailler, si tu es dans la médecine tu seras bien mieux rémunéré et aucune raison qu'il te t'accepte pas.
Ps : mais bravo à toi, en plus là bas si tu parviens à y travailler, si tu es dans la médecine tu seras bien mieux rémunéré et aucune raison qu'il te t'accepte pas.
il y a un an
Tu vas rester un 0 tout ça changera pas
Ici comme ailleurs, on peut pas changer sa vrai nature
Ici comme ailleurs, on peut pas changer sa vrai nature
il y a un an
bien joué tu va pouvoir quitter le shithol français
Oublie pas de salé les steaks quand t'es au grill
Oublie pas de salé les steaks quand t'es au grill
il y a un an