Ce sujet a été résolu
Quelqu'un a écrit ça sur la page JVFlux "Histoire du forum en 2024"
https://jvflux.fr/Histoire_de_Onche.org_en_2024
Jugez-vous qu'il faut le garder, ou bien c'est trop anecdotique pour rester dans la mémoire éternelle de onche.org ?
Le 29 février : Le membre Trirotor (LanceFoutre), connu entre autre pour ses étranges stickers fait mains, à crée l’hilarité général durant plusieurs jours quand celui-ci a voulu reproduire la photo de profil de Boognool mais à sa manière. Depuis, cette création fait partie de la liste des stickers les plus ratés du forum.
Edit: La onchitude a parlé
PS : Merci d'arrêter d'écrire de la merde dans l'histoire du forum, ça rajoute du boulot dont j'ai vraiment pas besoin en allant vous demander votre avis etc.
Jugez-vous qu'il faut le garder, ou bien c'est trop anecdotique pour rester dans la mémoire éternelle de onche.org ?
Le 29 février : Le membre Trirotor (LanceFoutre), connu entre autre pour ses étranges stickers fait mains, à crée l’hilarité général durant plusieurs jours quand celui-ci a voulu reproduire la photo de profil de Boognool mais à sa manière. Depuis, cette création fait partie de la liste des stickers les plus ratés du forum.
Edit: La onchitude a parlé
PS : Merci d'arrêter d'écrire de la merde dans l'histoire du forum, ça rajoute du boulot dont j'ai vraiment pas besoin en allant vous demander votre avis etc.
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Sondage – 37 votes
Non on retire
Ne me prononce pas / OSEF
Oui on garde
Je ne sais pas
Si on garde ça, on fait un article sur le LMC
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
ChocoRat
1 an
Lâchez un petit up avant de partir svp les clés
Up avant de partir
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
FranckDubosc
1 an
Si on garde ça, on fait un article sur le LMC
il y a un an
Ceci
@ChocoRat on veut notre LMC
il y a un an
Bah non on avait bien rigolé mdr, ça doit rester !
C’est quoi cette manie de vouloir tout enlever, déjà que notre historie n’ai pas très grande ..
C’est quoi cette manie de vouloir tout enlever, déjà que notre historie n’ai pas très grande ..
il y a un an
Il y a des choses qui méritent beaucoup plus d'attention que ça, clairement à dégager.
Limite c'est du vandalisme là
Cela est arrivé
il y a un an
Pourquoi pas
il y a un an