Ce sujet a été résolu
en tout cas si baki perd de la même façon que jordan sa carrière va prendre un sacré coup
il y a un an
Il ne va pas chuter, il parle beaucoup mais surtout il fait ce qu'il dit
Il va envoyer un parpaing dans la gueule de baki et va l'endormir, c'est tout
Il va envoyer un parpaing dans la gueule de baki et va l'endormir, c'est tout
Nous verrons

il y a un an
ouais c'est sur lui aussi en a, mais imagine te prendre toue le trashtalk de doumbe dans la gueule, t'arrives dans le stade ya 20k personnes qui gueulent que t'es mort, c'est injuste tu pars avec un malus de fou furieux
Le mec était un parfait inconnu, les 20 000 personnes ne le connaissaient pas il y a quelques semaines, pareil pour tout ceux qui vont suivre le combat
Le mec si il arrive a fuir assez bien le combat et survivre au 1er round il aura gagné le respect de tous
Le mec si il arrive a fuir assez bien le combat et survivre au 1er round il aura gagné le respect de tous
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Le mec était un parfait inconnu, les 20 000 personnes ne le connaissaient pas il y a quelques semaines, pareil pour tout ceux qui vont suivre le combat
si il survit oui, c'était pas non plus un inconnu abuse pas il était connu dans la sphère mma
par contre jordan sa vie est ruién les gens le harcèlent dans la rue, tout le monde le prendre pour un déchet dans le monde du mma, c'est vraiment à double tranchant, il faut absolument que baki fasse une perf potable sinon c'est finito pour lui
par contre jordan sa vie est ruién les gens le harcèlent dans la rue, tout le monde le prendre pour un déchet dans le monde du mma, c'est vraiment à double tranchant, il faut absolument que baki fasse une perf potable sinon c'est finito pour lui
il y a un an
si il survit oui, c'était pas non plus un inconnu abuse pas il était connu dans la sphère mma
Il était connu un tout petit peu dans le MMA français en faisant des matchs de très bas niveau
C'est comme si tu disais que le footballeur de national 2 est super connu
Jordan oui c'est un déchet, le mec il prend le matelas offert avec un grand sourire en disant mdr oui tu vas me coucher
Jordan oui c'est un déchet, le mec il prend le matelas offert avec un grand sourire en disant mdr oui tu vas me coucher
il y a un an
Bon je me suis trompé, c'était un oreiller
Mais a quel moment tu peux réagir de cette manière, même les 2 mecs derrière se foutent de sa gueule
Mais a quel moment tu peux réagir de cette manière, même les 2 mecs derrière se foutent de sa gueule
il y a un an
Il était connu un tout petit peu dans le MMA français en faisant des matchs de très bas niveau
pas super connu mais il était clairement pas inconnu en dépit de ce que doumbe peut dire, jordan lui ouais personne savait qui il était. L'erreur de Jordan ça a été de rester gentil avec un enculé comme doumbe, puis il a pas supporté la pression, clairement le mma factory l'ont envoyé à la mort
il y a un an
d'ailleurs j'ai vu des vidéos "revelations" sur doumbe, et apparemment c'est pas le gentil muslim défenseur des femmes qu'il veut faire croire. Quand on voit ses actes il n'a rien de religieux c'est une merde fini en dépit qu'il soit très rigolo
il y a un an
pas super connu mais il était clairement pas inconnu en dépit de ce que doumbe peut dire, jordan lui ouais personne savait qui il était. L'erreur de Jordan ça a été de rester gentil avec un enculé comme doumbe, puis il a pas supporté la pression, clairement le mma factory l'ont envoyé à la mort
Le MMA Factory cette grosse fraude aussi
Faut vraiment que les mecs qui y sont aillent s'entraîner ailleurs, Gane s'est fait humilier parce qu'il y est resté
Faut vraiment que les mecs qui y sont aillent s'entraîner ailleurs, Gane s'est fait humilier parce qu'il y est resté
il y a un an
amortjvc
1 an
d'ailleurs j'ai vu des vidéos "revelations" sur doumbe, et apparemment c'est pas le gentil muslim défenseur des femmes qu'il veut faire croire. Quand on voit ses actes il n'a rien de religieux c'est une merde fini en dépit qu'il soit très rigolo
On ne peut pas être musulman et défenseur des femmes
Donc qu'il ne soit pas vraiment religieux est un bon point
Nonobstant tes fameuses vidéos révélations faut surtout regarder de qui elles viennent, c'est le plus important de savoir qui nous parle
Nonobstant tes fameuses vidéos révélations faut surtout regarder de qui elles viennent, c'est le plus important de savoir qui nous parle
il y a un an
amortjvc
1 an
Quelles révélations, quelles preuves ? Le peuple veut savoir
Mais ça ne m'étonnerai pas, les grandes gueules sympathiques sont souvent des enculés en privé
Mais ça ne m'étonnerai pas, les grandes gueules sympathiques sont souvent des enculés en privé
il y a un an
Il a du s'entrainé avec le top du top ca sera plus long que prévu.
Il va partir en lutte très souvent tu verras, le problème c'est comment s'approché de doumbé.
Il va partir en lutte très souvent tu verras, le problème c'est comment s'approché de doumbé.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Serpent_Alpha
1 an
Je suis plus hype par Saint-Denis et nganou mais oui passer un lien.
Ah ça, Saint-Denis vs Poirier j'ai plus que hâte. Vendredi 23h30, planté devant la télé !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ah ça, Saint-Denis vs Poirier j'ai plus que hâte. Vendredi 23h30, planté devant la télé !
Pareil.
il y a un an
Quelles révélations, quelles preuves ? Le peuple veut savoir
bah il frappait sa femme, la trompait et t'as tout les rapports de médecins/flics set compagnie, son combat c'est un voile pour écraser son passé, pareil pour la religion c'est pour séduire un public de cité. Regarde ses agissements c'est hyper malsain, il prend plaisir à détruire psychologiquement ses adversaires, juste après le ko avec zebo il l'a direct vanné comme un enculé.
ya 3 parties, la 1ere vidéo est pas super intéressante mais c'est l'intro qui permet de comprendre le reste
il y a un an
On ne peut pas être musulman et défenseur des femmes
ouais, mais aussi les sources de ce qu'il donne. Puis doumbe ça se sent qu'il a 0 pitié et veut la fame, il a rien de religieux ou je ne sais quoi, c'est l'équivalent du rappeur muslim qui t'incite au vol et au deal
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Il est trop doux jordan, il est bon mais manque d'agressivité, le mec ne ferait pas de mal à une mouche.
il y a un an