Ce sujet a été résolu
C'est elle qui flirte ouvertement
il y a un an
Par expérience c'est pas possible
Une fois que tu l'as baisé, en moins de 2, tout ton entourage est au courant et la honte s'installe
Une fois que tu l'as baisé, en moins de 2, tout ton entourage est au courant et la honte s'installe
il y a un an
Photo de la sœur, néanmoins
Désolé elle ne veux pas et je lui obeis. Elle sait que je veux être sa pute et qu'elle peut tout m’ordonner. Et là je lui obeis.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a un an
Désolé elle ne veux pas et je lui obeis. Elle sait que je veux être sa pute et qu'elle peut tout m’ordonner. Et là je lui obeis.
Je comprends.
Les repas de famille doivent être sympas chez vous.
il y a un an
1M65AUSMIC
1 an
Ou bien ca signifie la fin de la relation amicale
C'est pour un ami à moi un peu plus grand que moi
C'est pour un ami à moi un peu plus grand que moi
Ça va créer un sacré bordel
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Ça se fait pas je trouve
C'est ce que mon ami se dit, mais c'est elle qui flirte énormément d'un coup
il y a un an
Non si il y a du sex et que vous êtes amis c’est un couple sans dire que c’est un couple berk vomi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C'est plus facile quand elles sont mères celibataire. Ça peut durer a condition d'etre clair dès le debut sur tes intentions a moyen-long terme.
Si tu ne fais pas ça , elle va vouloir t'aggriper pour que tu sois le père de substitution de ses gamin ( le portefeuille quoi ) et t'accuser de profiter d'elle.
Edit : ce post est destiné a ton famoso poto évidemment
Si tu ne fais pas ça , elle va vouloir t'aggriper pour que tu sois le père de substitution de ses gamin ( le portefeuille quoi ) et t'accuser de profiter d'elle.
Edit : ce post est destiné a ton famoso poto évidemment
il y a un an
Je comprends.
Personne ne sait pour elle et moi. D'ailleurs si il n'y avait eu absolument aucuns risques génétiques (consanguinité impossible) actuellement on aurait être en couple depuis ses 19/20ans et aurait eu plusieurs enfants ensemble.
il y a un an
Personne ne sait pour elle et moi. D'ailleurs si il n'y avait eu absolument aucuns risques génétiques (consanguinité impossible) actuellement on aurait être en couple depuis ses 19/20ans et aurait eu plusieurs enfants ensemble.
J'ai entendu la même histoire sur un discord. Dommage que vous ne viviez pas dans un pays du sud de la Méditerranée. La société aurait probablement mieux accepté ^^
il y a un an
J'ai entendu la même histoire sur un discord. Dommage que vous ne viviez pas dans un pays du sud de la Méditerranée. La société aurait probablement mieux accepté ^^
Elle a dit non car trop de risques de consanguinité pour nos futurs enfants sinon c'était ok
il y a un an
Elle a dit non car trop de risques de consanguinité pour nos futurs enfants sinon c'était ok
Oui, il paraît que ça pose moins de problème aux futurs parents dans la Constantinois. Après, il faut aimer le zitzitoun ahahah
il y a un an
Oui, il paraît que ça pose moins de problème aux futurs parents dans la Constantinois. Après, il faut aimer le zitzitoun ahahah
Lol.
il y a un an
Essayer de trouver une situation où la baise n'a pas de conséquences est encore plus futile que d'essayer de créer un élixir d'immortalité
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an