InscriptionConnexion
mouais bof, si tu connais quelqu'un qui vote macron en soirée et que tu ne met pas de cyanure dans son verre tu n'as pas accompli ton devoir
:chatimam:
il y a 2 mois
Je salut le courage et la destruction de la opesal bourgeoise
:Gros-Golem:
2% peuple élu et toi ?
:badge_bll:
il y a 2 mois
si c'est certifié nofake c'est que ça doit être vrai
il y a 2 mois


Petite présentation pour vous faire une image de ma sainte personne
:fiesta_turn:
1m84 pour environs 80kilo pas forcement un dieu grec mais je suis mastoc
:deg_caverne:


la meuf de mon petit frère : 24 ans riche parent riche boss dans la boite de son pere pdg une 8/10 blonde
:Sophia_Diamond_malice:
+ vote macron et a une carte du parti

moi je passe mon temps avec mes potes du club de boxe me battre tout les weekend juste pour m'amuser et je suis un prolo car je ne suis qu'un simple ambulancier mais au moins j'aide les gens
:gatsby:


Hier soir je devais rejoindre mon frère pour l'anniv de sa LOPSA de meuf que je déteste par dessus tout
:risitas_ahi:


Du coup je débarque avec mon look de hooligan bien évidemment avec 2grammes dans le sang remplie de mauvaise intention

:ahy:
: image d'illustration Image

bref soirée nul pour moi la meuf est une full BOBO de merde ses copines pareil sa écoute du stromae etc du coup je rodais dans la maison tel un DEGENERER en CAGE
:Loup-mange-couille:


quand soudain ces salopes de bourge parle politique
:PoutineChoque:


et j'ettends le vide couilles de mon frère dire "Bien évidement il faut que Emmanuel envoi nos troupes en ukraine pour infliger une défaite au sale orc russe"
:risiouch:
autour d'elle TOUT LE MONDE ETAIT D'ACCORD sauf mon frère qui baissait les yeux car je le fixais avec mes yeux dégénéré remplie de mauvaise intention il a compris que c'était parti pour armaguedon : image d'illustration proche de la réalité Image

Du coup sa ma énervé que cette bourique ouvre sa gueule de salope je passe en mode Image et je démarre cette pute a chien

je lui dit "bah alors t'iras en première ligne avec tes ongles de pute t'as gueule de conne dans la tranché hein ? t'ira tuer en sautant dans la tranché ennemie ?" "face au tank" ?

gros blanc ils baissent tous les yeux
:bras:
et je fais le truc le moins attendu par ces sales bobo riche Image

je lui lance "attend attend t'as pas l'air de savoir c'est quoi la mort" je prends mon tel ouvre telegram et commence a lui montrer des images de soldat en ukraine carboniser démembré etc

:goulemz:
Elle CHIALE

je lui dit "bah alors t'aime plus la guerre maintenant ?" "bah alors tu veux pas y aller ? y'a pas d'iphone 15 la bas"

mon petit frère tente de m'arrèté dans ma folie CHAOTIQUE terrible erreur Image je lui ordonne de fermé sa gueule de maigrelet ou je l'envoi en orbite sur mars plus vite que spaceX + lui met un taquet dans la gueule gratuitement
:goulemz:


C'est PAS FINIS
:notready2:
JE MONTRE A CETTE GROSSE CONNE LA VIDEO DU SOLDAT QUI CE FAIT COUPER LES COUILLES PUIS EXECUTER AVEC LE SON A FOND Image

la c'était la goute de TROP ELLE VOMIS CASH ON THE GROUND

de la toutes ces potes commence a gueuler et chouiner comme des caniches
:Crie:


au final je me barre tout fiere de ce trou a merde Image


vous thinkez que j'ai bien fais de remettre en place la réalité des chose ou j'aurais du mettre la video de Funky town ???
:deg_caverne:


EDIT : j'ai résumé au MAXIMUM pour ne laissé que les passages fun norage les pucix 0 tout
:pascal_o:
Ayaaaaaaaa je viens de voir ce topic
:Antoine:
il y a 2 mois
cest la meilleure chose à faire oui, montrer aux golems des images bien gores de la guerre, histoire qu'ils sachent un minimum de quoi on parle et ce vers quoi ils veulent envoyer leurs gamins

cest trop facile sinon
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
cest la meilleure chose à faire oui, montrer aux golems des images bien gores de la guerre, histoire qu'ils sachent un minimum de quoi on parle et ce vers quoi ils veulent envoyer leurs gamins

cest trop facile sinon
Merci mon clé depuis 0 nvl de mon frere et sa pute
:bras_honneur:
il y a 2 mois
Ton couteau de poche : "oups, j'ai planté un gamin" ta réaction ? Perso --->
:reemigration:
il y a 2 mois
cest la meilleure chose à faire oui, montrer aux golems des images bien gores de la guerre, histoire qu'ils sachent un minimum de quoi on parle et ce vers quoi ils veulent envoyer leurs gamins

cest trop facile sinon
:thissou:


Seuls ces fiottes qui n'ont vu que les videos du jt de tf1 de drones kamikazes qui arrive sur un tank puis l'image se coupe ouvrent leur gueule ''faut aller combattre''

Ceux qui ont vu les soldats qui se prennent l'explosif du drone et perdent la jambe, ceux qui ont vu l'état des pilotes de tanks explosés quand ils sont sortis, les éxécutions à la masse des prisonniers, sont beaucoup plus réalistes et posés
:noel:
:noel:
il y a 2 mois
Merci frere onchois
:gatsby:
ce groupe de connes ma fait EXPLOSER CASH insuportable pute riche qui n'avais jamais vue un cadavre de soldat
:risidoigt:
il y a 2 mois
Marre des connasses bourgeoises Macronistes déconnectées de toute réalité !
il y a 2 mois
Marre des connasses bourgeoises Macronistes déconnectées de toute réalité !
depuis se jour elle est
:dechirax:
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
Fake, y aurait eu un déni de réalité évident et elle aurait pas accepté de regarder les vidéos
:Ceci_:
Oui je pense aussi que c'est fake
il y a 2 mois
Taré
:jesus_sourire:
il y a 2 mois
Gg l'op
Des nouvelles ou toujours bloqué ?
il y a 2 mois
Si seulement c'était nofake
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Pipou
Pipou
2 mois
Gg l'op
Des nouvelles ou toujours bloqué ?
mon frère fait comme s'il ne me connaissais pas

mais je prépare une sale vengeance
:zoomed_patrick:
il y a 2 mois
toi d'abords :cupiboss:
il y a 2 mois
11 pages
Si nofake gg l'op
:selnat:
il y a 2 mois
Meeting macroniste en cours !


Devoir de citoyen réalisé.
il y a 2 mois


Petite présentation pour vous faire une image de ma sainte personne
:fiesta_turn:
1m84 pour environs 80kilo pas forcement un dieu grec mais je suis mastoc
:deg_caverne:


la meuf de mon petit frère : 24 ans riche parent riche boss dans la boite de son pere pdg une 8/10 blonde
:Sophia_Diamond_malice:
+ vote macron et a une carte du parti

moi je passe mon temps avec mes potes du club de boxe me battre tout les weekend juste pour m'amuser et je suis un prolo car je ne suis qu'un simple ambulancier mais au moins j'aide les gens
:gatsby:


Hier soir je devais rejoindre mon frère pour l'anniv de sa LOPSA de meuf que je déteste par dessus tout
:risitas_ahi:


Du coup je débarque avec mon look de hooligan bien évidemment avec 2grammes dans le sang remplie de mauvaise intention

:ahy:
: image d'illustration Image

bref soirée nul pour moi la meuf est une full BOBO de merde ses copines pareil sa écoute du stromae etc du coup je rodais dans la maison tel un DEGENERER en CAGE
:Loup-mange-couille:


quand soudain ces salopes de bourge parle politique
:PoutineChoque:


et j'ettends le vide couilles de mon frère dire "Bien évidement il faut que Emmanuel envoi nos troupes en ukraine pour infliger une défaite au sale orc russe"
:risiouch:
autour d'elle TOUT LE MONDE ETAIT D'ACCORD sauf mon frère qui baissait les yeux car je le fixais avec mes yeux dégénéré remplie de mauvaise intention il a compris que c'était parti pour armaguedon : image d'illustration proche de la réalité Image

Du coup sa ma énervé que cette bourique ouvre sa gueule de salope je passe en mode Image et je démarre cette pute a chien

je lui dit "bah alors t'iras en première ligne avec tes ongles de pute t'as gueule de conne dans la tranché hein ? t'ira tuer en sautant dans la tranché ennemie ?" "face au tank" ?

gros blanc ils baissent tous les yeux
:bras:
et je fais le truc le moins attendu par ces sales bobo riche Image

je lui lance "attend attend t'as pas l'air de savoir c'est quoi la mort" je prends mon tel ouvre telegram et commence a lui montrer des images de soldat en ukraine carboniser démembré etc

:goulemz:
Elle CHIALE

je lui dit "bah alors t'aime plus la guerre maintenant ?" "bah alors tu veux pas y aller ? y'a pas d'iphone 15 la bas"

mon petit frère tente de m'arrèté dans ma folie CHAOTIQUE terrible erreur Image je lui ordonne de fermé sa gueule de maigrelet ou je l'envoi en orbite sur mars plus vite que spaceX + lui met un taquet dans la gueule gratuitement
:goulemz:


C'est PAS FINIS
:notready2:
JE MONTRE A CETTE GROSSE CONNE LA VIDEO DU SOLDAT QUI CE FAIT COUPER LES COUILLES PUIS EXECUTER AVEC LE SON A FOND Image

la c'était la goute de TROP ELLE VOMIS CASH ON THE GROUND

de la toutes ces potes commence a gueuler et chouiner comme des caniches
:Crie:


au final je me barre tout fiere de ce trou a merde Image


vous thinkez que j'ai bien fais de remettre en place la réalité des chose ou j'aurais du mettre la video de Funky town ???
:deg_caverne:


EDIT : j'ai résumé au MAXIMUM pour ne laissé que les passages fun norage les pucix 0 tout
:pascal_o:
T'aurais du y aller plus mollo et les baiser mais je valide, ce genre de salope sont insupportable.
:golemvelolaser:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 2 mois