Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toutes
Et dire qu'ils y en a qui voit les femmes comme des mères respectable, sérieuse, et fidèle
Et dire qu'ils y en a qui voit les femmes comme des mères respectable, sérieuse, et fidèle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSale pute habitée par Satan comme ces grosses pute de merde vivement l'atome
il y a 3 ans
Oui déjà je pense qu'il faut choisir une femme moins frivole pour se mettre safe
Mais les liens du mariage devant Dieu ne peuvent jamais être rompus... la séparation c'est juste une amputation
Puis pour les enfants là c'est vraiment le drame, bousiller l'éducation de ses gosses, c'est vraiment trop grave
Mais les liens du mariage devant Dieu ne peuvent jamais être rompus... la séparation c'est juste une amputation
Puis pour les enfants là c'est vraiment le drame, bousiller l'éducation de ses gosses, c'est vraiment trop grave
Devant ton dieu? Qui fait ça putain
il y a 3 ans
Fellation avec crème chantilly... > totalement safe et bien évidemment ce n'est pas tromper, c'est juste être un gourmet
Fellation nature ou avec sauce champignons.. > là effectivement c'est tromper
Faut le savoir hein
Fellation nature ou avec sauce champignons.. > là effectivement c'est tromper
Faut le savoir hein
Champignons fournis naturellement avec la bite du type
il y a 3 ans
T'encaisses et tu fais encaisser tes poings à cette pute.
Chui désolé mais là elle mérite de prendre 1 patate pour chaque seconde d'infidélité.
Si elle flanche avant, c'est qu'elle ne méritait pas de continuer à vivre plus longtemps.
+ Poignarder le mec avec lequel l'infidélité à été commise.
Si elle flanche avant, c'est qu'elle ne méritait pas de continuer à vivre plus longtemps.
+ Poignarder le mec avec lequel l'infidélité à été commise.
il y a 3 ans
c'est qui ?
morte d'un cancer
https://www.konbini.com/t[...]n-streamer-qui-disparait/
Tumeur maligne foudroyée en 3 mois
il y a 3 ans
not ready, la plupart des meufs font ça pendant l'EVJF
je sais pas combien y avait de stripteasers, mais si 1 seul sur 3 ou 4 a fini par piner l'une des meufs de la soirée, c'est même en dessous de la moyenne
je sais pas combien y avait de stripteasers, mais si 1 seul sur 3 ou 4 a fini par piner l'une des meufs de la soirée, c'est même en dessous de la moyenne
il y a 3 ans
Quand on vous dis que les enterrement de vie de jeune fille c'est un coup a se faire tromper
il y a 3 ans
TopProduit
3 ans
not ready, la plupart des meufs font ça pendant l'EVJF
Oui surtout que la plupart du temps quand ça finit pas sur internet, ses amies ne le diront jamais qu'elle s'est faite éclater par 3 stripteaseurs avant de se marier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'pense juste que tu mesures pas la gravité d'une séparation quand on est marié devant Dieu et qu'on a des enfants
Dieu à la limite je m' en fous mais effectivement quand on a des gosses et toute la French Dream avec, le côté "je me casse" ça peut être plus compliqué
Perso je finirai sans doute avec le temps à pardonner aussi si elle me pardonne en retour un weekend avec mes potes dans les pays baltes ou en Slovaquie, histoire de comparer le goût de la crème fraîche
Perso je finirai sans doute avec le temps à pardonner aussi si elle me pardonne en retour un weekend avec mes potes dans les pays baltes ou en Slovaquie, histoire de comparer le goût de la crème fraîche
il y a 3 ans
morte d'un cancer
https://www.konbini.com/t[...]n-streamer-qui-disparait/
il y a 3 ans
Par contre ne t’avise pas de matter le décolleté de ses potes hein, attention!
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0