Créer un compteSe connecter
Toutes
:risitasmain:

Et dire qu'ils y en a qui voit les femmes comme des mères respectable, sérieuse, et fidèle
:bras:
il y a 3 ans
Sale pute habitée par Satan comme ces grosses pute de merde vivement l'atome
:arrete:
il y a 3 ans
Oui déjà je pense qu'il faut choisir une femme moins frivole pour se mettre safe
:hap:

Mais les liens du mariage devant Dieu ne peuvent jamais être rompus... la séparation c'est juste une amputation

Puis pour les enfants là c'est vraiment le drame, bousiller l'éducation de ses gosses, c'est vraiment trop grave
:SeulDark:
Devant ton dieu? Qui fait ça putain
:jerry:
il y a 3 ans
Fellation avec crème chantilly... > totalement safe et bien évidemment ce n'est pas tromper, c'est juste être un gourmet

Fellation nature ou avec sauce champignons.. > là effectivement c'est tromper

Faut le savoir hein
:soral_poliment_original:
Champignons fournis naturellement avec la bite du type
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Pourquoi tu mets un gif d'une meuf morte ?
:chat-mirroir:
c'est qui ?
il y a 3 ans
T'encaisses et tu fais encaisser tes poings à cette pute.
:Tape_ta_femme:
Chui désolé mais là elle mérite de prendre 1 patate pour chaque seconde d'infidélité.

Si elle flanche avant, c'est qu'elle ne méritait pas de continuer à vivre plus longtemps.
:Mouais_Jesus:

+ Poignarder le mec avec lequel l'infidélité à été commise.
il y a 3 ans
c'est qui ?
morte d'un cancer
www.konbini.com https://www.konbini.com/t[...]n-streamer-qui-disparait/

Tumeur maligne foudroyée en 3 mois
il y a 3 ans
not ready, la plupart des meufs font ça pendant l'EVJF
:gauchedroitegif:

je sais pas combien y avait de stripteasers, mais si 1 seul sur 3 ou 4 a fini par piner l'une des meufs de la soirée, c'est même en dessous de la moyenne
il y a 3 ans
Quand on vous dis que les enterrement de vie de jeune fille c'est un coup a se faire tromper
:Celestintelligent:
:Quintero3D:
il y a 3 ans
not ready, la plupart des meufs font ça pendant l'EVJF

je sais pas combien y avait de stripteasers, mais si 1 seul sur 3 ou 4 a fini par piner l'une des meufs de la soirée, c'est même en dessous de la moyenne
Oui surtout que la plupart du temps quand ça finit pas sur internet, ses amies ne le diront jamais qu'elle s'est faite éclater par 3 stripteaseurs avant de se marier
:Celestintelligent:
:Quintero3D:
il y a 3 ans
J'pense juste que tu mesures pas la gravité d'une séparation quand on est marié devant Dieu et qu'on a des enfants
Dieu à la limite je m' en fous mais effectivement quand on a des gosses et toute la French Dream avec, le côté "je me casse" ça peut être plus compliqué
:Oopsi:

Perso je finirai sans doute avec le temps à pardonner aussi si elle me pardonne en retour un weekend avec mes potes dans les pays baltes ou en Slovaquie, histoire de comparer le goût de la crème fraîche
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
morte d'un cancer
www.konbini.com https://www.konbini.com/t[...]n-streamer-qui-disparait/

Tumeur maligne foudroyée en 3 mois
Pas de chance elle aurait du poster.
GIF
Image
il y a 3 ans
Ce Fake.
:goslingrire:
il y a 3 ans
Par contre ne t’avise pas de matter le décolleté de ses potes hein, attention!
:selection_naturelle:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans