Ce sujet a été résolu
Le serpent aussi était à poil, et lui on le fait pas chier à ce que je sache
Si c'est un serpent poilu, c'est que c'est pas un serpent.
il y a un an
Si c'est un serpent poilu, c'est que c'est pas un serpent.
un homme poilu n'est pas un homme ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
ColinMcCrash
1 an
Que faisais tu à poil avec un autre mec c'est ça la question
ça arrive dans plein de situations
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ca t'arrives* dans plein de situations.
il y a un an
À part un vestiaire de sport en Australie je vois pas dans quel situation tu finis nu avec un autre homme et un serpent
il y a un an
À part un vestiaire de sport en Australie je vois pas dans quel situation tu finis nu avec un autre homme et un serpent
camping ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ca t'arrives* dans plein de situations.
non je suis 0 tout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Nonobstant aspirer le venin c'est pas une bonne idée, tu vas simplement provoquer une augmentation du flux sanguin vers la zone touchée, donc faire en sorte que le venin se propage plus vite et en plus de ça c'est un risque également à ce que celui qui aspire avale du venin ou ait une quelconque lésion dans la bouche (ce qui est fréquent) et s'infecte également.
Dans l'doute vous dites à la personne de pas bouger pour que ça prenne plus de temps à se propager dans le système sanguin et vous vous contentez d'appeler l'hosto.
Dans l'doute vous dites à la personne de pas bouger pour que ça prenne plus de temps à se propager dans le système sanguin et vous vous contentez d'appeler l'hosto.
il y a un an
En Australie ?
Il y a des serpents en France
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sneaky
1 an
Nonobstant aspirer le venin c'est pas une bonne idée, tu vas simplement provoquer une augmentation du flux sanguin vers la zone touchée, donc faire en sorte que le venin se propage plus vite et en plus de ça c'est un risque également à ce que celui qui aspire avale du venin ou ait une quelconque lésion dans la bouche (ce qui est fréquent) et s'infecte également.
L'augmentation du flux sanguin dans la zone
Ben voyons
Ben voyons
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Bah si, justement.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
L'augmentation du flux sanguin dans la zone
Ben voyons
Ben voyons
J'dis pas ça spécifiquement pour la bite.
il y a un an