InscriptionConnexion
Je qualifierais le génocide juif de "pas très cool"
:risi_lunettes:

Je m'engage, j'ose le dire
:risi_lunettes:
il y a 3 mois
Je vois mal un dignitaire nazi sans aucune forme de dépression ou d'anxiété résultant de ses actions, ou alors c'est un sociopathe/psychopathe/etc
:risi_lunettes:

Je suis pas psy sinon je préfère préciser hein
:risi_lunettes:
Bah justement... Si on jugeait à l'aune de l'intégration de l'individu à sa société, alors:

- Le dignitaire nazi bien intégré qui assassine sans que ça ne lui cause de l'anxiété/dépression serait diagnostiqué sain.
- alors que le dignitaire nazi que ça rend dépressif de tuer des gens serait diagnostiqué malade.

Alors que ça reste bien plus sain de tomber malade en commettant des horreurs, que d'en avoir rien à foutre.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 3 mois
L'assassinat systématique de civils persoent je peux pas m'empêcher de pas trouver ça bien jojo
:risi_lunettes:
il y a 3 mois
De nos jours, on appelle "malades" des gens qui tombent en dépression parce que ça les détruit de payer des impôts pour financer des avortements.

Alors que les gens bien intégrés auxquels ça ne pose aucun problème de travailler pour payer des assassinats de gosses, on les appelle "sains".
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 3 mois
Bah justement... Si on jugeait à l'aune de l'intégration de l'individu à sa société, alors:

- Le dignitaire nazi bien intégré qui assassine sans que ça ne lui cause de l'anxiété/dépression serait diagnostiqué sain.
- alors que le dignitaire nazi que ça rend dépressif de tuer des gens serait diagnostiqué malade.

Alors que ça reste bien plus sain de tomber malade en commettant des horreurs, que d'en avoir rien à foutre.
Je prends le point de vue de la médecine, moi aussi je trouve ça normal que ça rende malade de faire ce genre de chose
:risi_lunettes:
il y a 3 mois
Ouient
:risi_lunettes:
il y a 3 mois
Je crois que c’est plus reconnu asperger et tout, maintenant c’est juste faisant partie du spectre autistique
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 3 mois
De nos jours, on appelle "malades" des gens qui tombent en dépression parce que ça les détruit de payer des impôts pour financer des avortements.

Alors que les gens bien intégrés auxquels ça ne pose aucun problème de travailler pour payer des assassinats de gosses, on les appelle "sains".
Ah non mais moi aussi quand je lis toutes les lignes de cotisations/impôts sur ma fiche de paye je deviens zinzin
:risi_lunettes:
il y a 3 mois
:Oopsi:
pas cool les nazi vraiment
:Oopsi:
il y a 3 mois
:Oopsi:
pas cool les nazi vraiment
:Oopsi:
Ce n'est pas ce que tout le monde pense sur ce forum
:risi_lunettes:

Je ne vise personne, suivez mon regard
:risi_lunettes:
il y a 3 mois
Oui, ça existe et c'est comme la dyslexie, tu nais avec. C'est simplement avoir un cerveau qui fonctionne différemment avec des + et des -


Ça ne veut pas dire qu'on est incapable de fonctionner ou qu'on est voué à n'être que ça quand on l'est. Mais il ne faut pas nier l'existence de cette différence dans son identité ou penser qu'il est impossible de compenser
:UPRPRC_shrug:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 3 mois
Non ça existe et c'est détectable avec du matériel scientifique même (je sais plus comment)

Ensuite je pense que tu semble peu connaître la maladie, y'a des manies ou des TOC chez ses personnes aussi

Rien à avoir avec les AW autodiag de Tweeter, généralement les gens qui le sont vraiment préfèrent pas le dire
il y a 3 mois
perso : Image
il y a 3 mois