Ce sujet a été résolu
J'ai passé l'année à vous traiter de tarés, dégénérés, cinglés, fils de pute, enculés et Jean Passe
Alors aujourd'hui je vous ouvre mon cul
Vous pouvez m'insulter de tous les noms, je ne broncherai pas et je m'engage à être hyper gentil avec tout le monde même hors de ce topic
Vous pouvez m'insulter de tous les noms, je ne broncherai pas et je m'engage à être hyper gentil avec tout le monde même hors de ce topic
il y a 2 ans
Merci, c'est vrai qu'il est important de ne pas refouler ses sentiments et ses désirs sexuels. Peut être que je devrais sucer un chibre en regardant dans les yeux pour voir si je suis homosexuel
il y a 2 ans
Bon anniversaire Mr Latrique
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Merci beaucoup Procrastinator
Toujours à casser les codes, c'est ça qui fait ta force
Je t'ai déjà dit que tu étais le meilleur Modérateur de Onche commençant par la lettre P ?
Toujours à casser les codes, c'est ça qui fait ta force
Je t'ai déjà dit que tu étais le meilleur Modérateur de Onche commençant par la lettre P ?
il y a 2 ans
Merci beaucoup Sashi le khey en or, cela me va droit au coeur. Je te retourne le compliment
il y a 2 ans
Bonne anniversaire de la part de pop, jiva et singemystique
https://youtube.com/short[...]b6e-k?si=Bnz1V9Br9pL2ZR76
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
J'ai passé l'année à vous traiter de tarés, dégénérés, cinglés, fils de pute, enculés et Jean Passe
T'es qui ?
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
Bon anniversaire Mr Latrique
Merci chef
J'espère que nous nous recroiserons sur le foroment
il y a 2 ans
Merci chef
C'est sur , j'aime bien être ici ,on se marre bien
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
SingeMystique
2 ans
Bonne anniversaire de la part de pop, jiva et singemystique
Wow tout ça d'un coup
Merci khey j'espère que tu vas continuer à me faire marrer, je suis un grand fan
Merci khey j'espère que tu vas continuer à me faire marrer, je suis un grand fan
il y a 2 ans
T'es qui ?
Un random de merde qui insulte tout le monde de taré
il y a 2 ans
Un random de merde qui insulte tout le monde de taré
Le forumeur lambda en somme
il y a 2 ans
Le forumeur lambda en somme
il y a 2 ans
Ça se tient
Difficile de se rappeler de toi donc si tu n'es pas un trap
il y a 2 ans
Difficile de se rappeler de toi donc si tu n'es pas un trap
Je peux toujours mettre une perruque si tu veux mais je suis pas sûr du résultat
il y a 2 ans
Désolé pour lui, c'est sûrement un très bon modo mais là concurrence est rude
il y a 2 ans
Bon anniversaire. Et bisous sur ta bite.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Quel âge?
il y a 2 ans
KristNovoselic
2 ans
Bon anniversaire
il y a 2 ans
129
Sur ce sujet0