Ce sujet a été résolu
JayLatrique
2 ans
J'ai passé l'année à vous traiter de tarés, dégénérés, cinglés, fils de pute, enculés et Jean Passe
Alors aujourd'hui je vous ouvre mon cul
Vous pouvez m'insulter de tous les noms, je ne broncherai pas et je m'engage à être hyper gentil avec tout le monde même hors de ce topic
Vous pouvez m'insulter de tous les noms, je ne broncherai pas et je m'engage à être hyper gentil avec tout le monde même hors de ce topic
il y a 2 ans
Si je ne m'étais pas fixer une règle a la con, je t'aurais profondément insulté, sache le
il y a 2 ans
Merci khey, je te croises souvent mais je ne t'ai jamais traité de taré, faut croire que tu es relativement sain d'esprit
Relativement on va dire
il y a 2 ans
Feliz cumpleaños hermano jajajajajajaja
Pardal Aka El portugués más cool de la Internet francófona
Muito obrigado
Muito obrigado
il y a 2 ans
Pardal Aka El portugués más cool de la Internet francófona
Muito obrigado
Muito obrigado
Verdad ? Soy el mas cool ? Bueno
Y Procra es el mas culo
De nada irmão, desejo-te saude, felicidade e muito dinheiro e fodas
Y Procra es el mas culo
De nada irmão, desejo-te saude, felicidade e muito dinheiro e fodas
il y a 2 ans
Vous étiez censé m'insulter à la base
Quel honneur bordel, je suis au taff à faire l'esclave là, des que je rentre j'écoute ça
Quel honneur bordel, je suis au taff à faire l'esclave là, des que je rentre j'écoute ça
il y a 2 ans
Si j'étais une meuf je t'aurais proposé de me faire subir ce dont tu a envie sexuellement pendant toute la joyeuse, cela comprend de faire la pute et te laisser tt le fric.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
MikeMaignan
2 ans
Joyeux anniversaire Docteur
Merci MikeMaigan, khey tout à fait sain d'esprit évidemment
il y a 2 ans
Merci MikeMaigan, khey tout à fait sain d'esprit évidemment
Évidemment
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
J'ai passé l'année à vous traiter de tarés, dégénérés, cinglés, fils de pute, enculés et Jean Passe
Joyeux anniversaire 

il y a 2 ans
Joyeux anniversaire 

Merci beaucoup mon Levelle en sucre, le khey beaucoup trop gentil pour ce monde de brutes
il y a 2 ans
Très bien. C'est vous le chef ici après tout. Nous nous exprimerons exclusivement dans la langue de Morsay désormais.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Bon anniversaire sale enculé
il y a 2 ans
138
Sur ce sujet0