InscriptionConnexion
Moi aussi le RN c'est fini. Depuis qu'ils ont viré 100 % pro-UE, je vote plus pour eux.
GIF
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
ton raisonnement est trop compliqué.
il suffit de voter extrême droite en toute circonstance et quoi qu'il advienne.
Si vous voulez être surs que vos idées ne s'imposent jamais, c'est en effet la meilleure méthode.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans
Si vous votez autre souverainiste, ça marche aussi.

Le but, c'est que les banlieues fassent des émeutes avec les LFI et autres nazislamocollabos afin que vous, les vrais fachos néo nazis et tout, vous preniez le pouvoir
:ok:
il y a 2 ans
Même ceux qui les détestent, même les gros fachos, même les nazis, peu importe.

Plus le score du RN sera gros, plus le gouvernement chutera, plus les banlieues et les LFI feront la révolution, et plus il y a de chances de pouvoir faire une contre révolution.

Même ceux qui veulent un vrai régime fasciste, et que vous pensez qu'ils sont payés par vos ennemis, peu importe.

Victoire du RN => chaos => vous pourrez vous battre sans risquer des procès.
Non.

Le rn va rien faire à part se gaver au parlement européen.

Et macron en a rien à foutre. Il pourrait faire 5% aux européennnes il continuerait pareil.
il y a 2 ans
Voter
:rore:
Michel Debré :

GIF
il y a 2 ans
Perso : LFI
:zidane_zoom:
il y a 2 ans
Pas faux, mais même en pays-bas et en Italie y a toujours pas de civil wars
:risilit:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Non.

Le rn va rien faire à part se gaver au parlement européen.

Et macron en a rien à foutre. Il pourrait faire 5% aux européennnes il continuerait pareil.
Mais je ne te parle pas que le RN va faire quelque chose, bon sang, vous avez un QI de combien ?

Je vous dis que si le RN passe, ça va déclencher une révolution des medias, des banlieues et de LFI qui va mener à la guerre civile !

Et la guerre civile, c'est VOUS qui allez la gagner. Voilà.

Vous voulez sauver la France et les Français ?

Bin voilà, la solution, c'est voter RN pour qu'il y ait Révolution, et que donc, vous, les salauds de la droite la plus extrême, vous preniez le pouvoir.

Vous avez pas les couilles de vos idées ou bien ?
il y a 2 ans
Ben ferme bien ta gueule alors
:risi8:
Premier low IQ qui glisse un bulletin dans une urne illusoire
il y a 2 ans
Ha ouais, d'accord, donc en fait vous êtes comme BLL, insultes, idées extrême, mais s'il s'agit de vous prendre en main, kaï kaï à la niche les chiens !

Natios du net, petites quéquettes !
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Michel Debré :

Aya et t'y crois vraiment ?
il y a 2 ans
Les "patriotes" du fofo, c'est pas d'urnes, pas d'burnes
:Zidahi:
il y a 2 ans
Y'a eu quelle révolte en Italie l'op?
il y a 2 ans
Le FN / RN c'est pas le parti qui siège au parlement européen depuis des décennies et dont 95% des députés là bas n'ont pas bougé le petit doigt pour defendre les intérêts de l'Afrance ?
:chat_mignon2:

Idem pour LFI et melanchiasse qui s'est trompé 250 fois de bouton, on lui en veut pas trop vu le QI de ce chien qui ne fait qu'aboyer
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Michel Debré :

Image
il y a 2 ans
Quelle étrange façon de penser
:blase1:
il y a 2 ans
Voter c'est ridicule. Voter pour une femme ou une tantouze ça l'est encore plus. Et c'est ça le RN.
il y a 2 ans
:chatbrushingclementine:
il y a 2 ans
Ha ouais, d'accord, donc en fait vous êtes comme BLL, insultes, idées extrême, mais s'il s'agit de vous prendre en main, kaï kaï à la niche les chiens !

Natios du net, petites quéquettes !
El famoso natio deter qui va se contenter de voter en en espérant que ça déclenche je ne sais pas quelle émeute.

Macron tremble
:nez:
il y a 2 ans
L'op qui pensent que les gens de LFI sont capables d'une "contre révolution" alors qu'ils ont déjà du mal à se lever avant 10 h
:cafe:
il y a 2 ans