Ce sujet a été résolu
Même ceux qui les détestent, même les gros fachos, même les nazis, peu importe.
Plus le score du RN sera gros, plus le gouvernement chutera, plus les banlieues et les LFI feront la révolution, et plus il y a de chances de pouvoir faire une contre révolution.
Même ceux qui veulent un vrai régime fasciste, et que vous pensez qu'ils sont payés par vos ennemis, peu importe.
Victoire du RN => chaos => vous pourrez vous battre sans risquer des procès.
Plus le score du RN sera gros, plus le gouvernement chutera, plus les banlieues et les LFI feront la révolution, et plus il y a de chances de pouvoir faire une contre révolution.
Même ceux qui veulent un vrai régime fasciste, et que vous pensez qu'ils sont payés par vos ennemis, peu importe.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
ton raisonnement est trop compliqué.
il suffit de voter extrême droite en toute circonstance et quoi qu'il advienne.
il suffit de voter extrême droite en toute circonstance et quoi qu'il advienne.
il y a 2 ans
C'est pas faux. Une victoire du RN permet une opposition encore plus à droite
Nous sommes un.
il y a 2 ans
"On va tout détruire, comme ça mon idéologie va renaître de ses cendres"
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Meloni ne vous a rien appris les frontistes ?
Pourquoi vous ne comprenez pas qu'on éteint pas un incendie avec du napalm ?
Pourquoi vous ne comprenez pas qu'on éteint pas un incendie avec du napalm ?
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Abraracourcix
2 ans
Même ceux qui les détestent, même les gros fachos, même les nazis, peu importe.
C'est un argument mais flemme de me déplacer pour voter dans cette RipouxBlik
Donc ce sera un non vote pour ma part, surtout après la Loi ABOMINABLE qu'ils ont voté.
Ouais non je vote plus dans ce systeme perso'ent' de ent's
Donc ce sera un non vote pour ma part, surtout après la Loi ABOMINABLE qu'ils ont voté.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
ouép
et les autres qui ne disent "gneugneu vote golem" on est au courant, mais en attendant votre solution magique (non existante) c'est mieux que rien
et les autres qui ne disent "gneugneu vote golem" on est au courant, mais en attendant votre solution magique (non existante) c'est mieux que rien
bite
il y a 2 ans