InscriptionConnexion
Alphabet
Alphabet
3 mois
Et alors ? les gens ne sont pas forcés d'acheter le tableau fait par l'IA aussi l'attardin
:zahi:


J'espère que tu as bien sub à ton chouffin de poche
:)
Je sais et j'ai pas dit qu'il était forcer
:Sourirefille:


Je dis juste qu'en participant à ce système tu détruit des vrai artistes qui galère déjà financièrement
:(


Comme je l'ai dit je me suis jamais sub à quelqu'un et même si c'était le cas bah ça serait pas un soucis je préfère 1000 fois aider un indépendant plutôt qu'un mec qui manie bien un prompt et qui se considère comme artiste
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 3 mois
Levelle
Levelle
3 mois
Je sais et j'ai pas dit qu'il était forcer
:Sourirefille:


Je dis juste qu'en participant à ce système tu détruit des vrai artistes qui galère déjà financièrement
:(


Comme je l'ai dit je me suis jamais sub à quelqu'un et même si c'était le cas bah ça serait pas un soucis je préfère 1000 fois aider un indépendant plutôt qu'un mec qui manie bien un prompt et qui se considère comme artiste
:Timidonche:
ayaoo aidé un indépendant, comme un khey l'a dit il se considère "créateur de contenu" tout comme un IA Artist du coup
:)


Le chouffin dans la boucle
:nez:
il y a 3 mois
Alphabet
Alphabet
3 mois
ayaoo aidé un indépendant, comme un khey l'a dit il se considère "créateur de contenu" tout comme un IA Artist du coup
:)


Le chouffin dans la boucle
:nez:
Bah techniquement c'est vrai il crée du contenue que ça sois live ou vidéo
:(


Je suis désolée mais un mec qui ne participe en rien au dessins (visuellement) n'est pas un artiste
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 3 mois
Pinz
Pinz
3 mois
ce sera cramé par ceux qui arrive à le détecter

et si les images ne réprésentent pas des humains c'est pas facile à détecté pour quelqu'un qui n'en a jamais vu

je rappelle le nombre impressionant de concours d'art qui ont été gagné par des mecs qui ont utilisé l'IA, il n'y en a pas eu qu'un
:cr7ent:
Tout le monde en a vu sur les réseaux sociaux
:(


Oui et c'est d'ailleurs scandaleux ça
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 3 mois
Il mérité son sticker
:brise2:
personnalisé
il y a 3 mois


20€ pour un cadre avec une image généré par IA, ça me choque pas on doit bien dépenser 3€ pour s’abonner à ta chaîne de merde.

:totalementbrise:
On rappel 3 euros pour avoir un petit badge a côté de ton pseudo quand tu commente sur sa chaine est surement des emojis exclusif
:Ahi_rome:
il y a 3 mois
Déjà faut m'expliquer comment des déchets peuvent se perdre dans la vie au point de finir par regarder des videos d'un gros déchet de cet acabit mais faut surtout m'expliquer comment certains peuvent payer pour ça
:chat_mignon2:
il y a 3 mois
Vivec
Vivec
3 mois
Sa gueule de merde, sa voix de merde, son attitude de merde, le gars critique l'IA et ceux qui travaillent là dedans comme si son "métier" était plus valable, putain de déchet.
Attends mais on est ou la? on est ou laaa?
il y a 3 mois
Je meprise les mec qui suivent encore ce type
D'ailleurs je méprise les gens qui suivent des lives de let's play , vous avez vraiment rien de mieux à foutre ?
il y a 3 mois
ptn j'était no ready
el famoso IA ARTIST de retou.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
Levelle
Levelle
3 mois
Le truc c'est que ça sera cramé que ça sera fait par une ia et pour moi ça enlève tout le principe de l'art où on ressent ce que l'autre à pu ressentir en faisant son oeuvre

Tu lui donne parce que tu le regarde et que en échange de ce temps tu veux l'aider financièrement

Chacun est libre de donner ou pas perso je ne l'ai jamais fait
:Sourirefille:
Tu peux donner a des associations de type secours catholique, aux pompiers avec les calendrier. Au moins tu aide vraiment financièrement des gens. Et c’est déductible des impots. A la limite meme payer un onlyfan c’est mieux car tu as acces a des photos
:rire:
pourquoi j’irais donner a des streamer ?

Apres oui le truc de « tu ressent l’ame de l’artiste » ouais bon… je fait aussi du dessin/art et je m’é branle de que des gens disent « oui on sent l’ame de l’auteur »

L’art contemporain tu ressent quoi ?
:rire:


Mais si y’a un business sur le stream et des mecs qui donnent de l’argent, je vais m’y intéresser je crois
:cafe:
il y a 3 mois
Caramoule
Caramoule
3 mois
le seum des faux artiste qui se font bouffer leur aprt de amrché apr d'autre faux artiste
Oula. Ta fais un mini avc
:Special:
il y a 3 mois
Aucun problème avec les IA artist, ça peut générer des choses belles et uniques ou aider pour l'inspiration (et je dis ça en tant que personne qui dessine)

Faut savoir utiliser l'IA, les prompts ect

30€ ça me paraît pas du tout excessif pour un artwork qui est totalement unique et s'il te plaît

Après chacun fait ce qu'il veut de son argent, on achète ou on achète pas puis si c'est si facile les gens ont qu'à le faire eux même s'ils veulent des belles images au lieu de râler

Quand c'est des vrais artistes qui font des artwork, le prix est pas du tout le même car il y a beaucoup de travail derrière (je déteste les gens qui pensent que dessiner c'est facile et qu'en 1h t'as fini)

Au moins ça permet à des petits porte-monnaie d'accéder à de l'art
il y a 3 mois