InscriptionConnexion
Bah si c'est hetero si le couple est hétérosexuel...
Puis un hetero aussi peut être infidèle et aller aux putes et un mec qui se présentera comme hetero ne le sera pas forcément un mec qui assume sa bisexualité y'a quand même moins de risque qu'il se tape des mecs en cachette
:-)))
Bisexuel il est aussi gay, donc il auras des pensées gay, il n’y a pas moins de risque justement, il le fera en douce
:arrete:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Popa
Popa
2 mois
C'est le fait d'étendre le linge qui peut prendre moins de temps mais bon une machine par jour + celle blindée des parents 1 à 2 fois/semaine ça finit par faire assez long et couteux en lessive et énergie ^^'


Par contre comment ça 10 min mdr, pour une famille en milieu de semaine je passe une 20aine de minute à tout étendre
Bah j'sais pas perso j'change de t-shirt / caleçon / chaussettes tous les jours, pantalon et de pull / sweatshirt c'est deux par semaines donc un à deux à étendre.

Et le linge de lit et de salle de bain c'est toutes les deux semaines.

En vrai ça va vite, quand j'dis 10 minutes c'est genre parce que j'prends du temps et que j'fais des papouilles au chaton mignon en même temps.
:Chat_marrant_:


Jamais pigé le délire des lessives qui prennent du temps, en vrai tu fou tout dedans, t'appuie sur le bouton et tu reviens 1h plus tard pour étendre le linge en 5-10 minutes. Et une fois sec c'est 5 minutes pour ranger dans la commode / armoire. J'crois que les femmes prennent pas en compte qu'elles font pour la plupart plus aucun repassage, ce qui fatalement passe d'une corvée longue à une corvée courte.
:Chat_marrant_:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Bah au pire des cas c'est des lessives qui vont vites du coup.
Moi quand j'fais ma machine elle est blindée et j'mets 10 minutes à l'étendre sur le tancarville.
:KannaMoquerie:
Bah non, ça dure le même temps, voire plus pour mettre du détachant etc. mais dans tous les cas ça ne prend pas la journée.
:bdb:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Bah j'sais pas perso j'change de t-shirt / caleçon / chaussettes tous les jours, pantalon et de pull / sweatshirt c'est deux par semaines donc un à deux à étendre.

Et le linge de lit et de salle de bain c'est toutes les deux semaines.

En vrai ça va vite, quand j'dis 10 minutes c'est genre parce que j'prends du temps et que j'fais des papouilles au chaton mignon en même temps.
:Chat_marrant_:


Jamais pigé le délire des lessives qui prennent du temps, en vrai tu fou tout dedans, t'appuie sur le bouton et tu reviens 1h plus tard pour étendre le linge en 5-10 minutes. Et une fois sec c'est 5 minutes pour ranger dans la commode / armoire. J'crois que les femmes prennent pas en compte qu'elles font pour la plupart plus aucun repassage, ce qui fatalement passe d'une corvée longue à une corvée courte.
:Chat_marrant_:
J'ai jamais lu un truc qui sonnait tellement homme que ça mdr c'est mignon

Moi je dois séparer le blanc des couleurs, mettre la laine, les tissus synthétique et le coton, la soie et les chemisiers à part
Il y a différent temps de lavage ainsi que température (la laine jamais au dessus de 30, le coton blanc à 90 et le coton coloré à 60) sans compter les différents cycles d'essorage selon les fibres.
Sinon les vêtement s'abiment, se tachent ou rétrécissent ^^'
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Bah j'sais pas perso j'change de t-shirt / caleçon / chaussettes tous les jours, pantalon et de pull / sweatshirt c'est deux par semaines donc un à deux à étendre.

Et le linge de lit et de salle de bain c'est toutes les deux semaines.

En vrai ça va vite, quand j'dis 10 minutes c'est genre parce que j'prends du temps et que j'fais des papouilles au chaton mignon en même temps.
:Chat_marrant_:


Jamais pigé le délire des lessives qui prennent du temps, en vrai tu fou tout dedans, t'appuie sur le bouton et tu reviens 1h plus tard pour étendre le linge en 5-10 minutes. Et une fois sec c'est 5 minutes pour ranger dans la commode / armoire. J'crois que les femmes prennent pas en compte qu'elles font pour la plupart plus aucun repassage, ce qui fatalement passe d'une corvée longue à une corvée courte.
:Chat_marrant_:
Bah quand t'as un gosse qui se chie dessus tu ne peux pas juste mettre à la machine, faut rincer la crotte, mettre du détachant etc.
Ça + le fait que ça demande plus de lessives qu'un adulte, je t'assure que ça prend plus de temps.
:bdb:
il y a 2 mois
Oui, c'est ça, une heure max. Après ma femme repasse tout donc ça lui prend du temps mais c'est son choix donc elle l'assume.
:bdb:
il y a 2 mois
Ça prends pas du tout LA journée de tenir une maison sauf si tu habite dans une très grande maison dans ce cas tu fais le ménage 1h par jour

Pour les repas, il suffit de s'organiser la semaine

Ensuite quand on a des enfants c'est différent, surtout si tu dois faire le taxi pour les emmener à droite à gauche (si tu vis en campagne et que tout est loin)

Mais pour le reste ça va, puis aussi il y a quand même moins de pression (sauf au niveau éducatif, on s'inquiète pour ses enfants) mais si tu crame les pâtes, ou que tu oublie de faire la vaisselle le monde va pas s'écrouler tandis qu'un homme qui fait une boulette au travail il peut se faire virer et il n'aura plus l'argent pour subvenir aux besoins de sa famille
il y a 2 mois
Popa
Popa
2 mois
J'ai jamais lu un truc qui sonnait tellement homme que ça mdr c'est mignon

Moi je dois séparer le blanc des couleurs, mettre la laine, les tissus synthétique et le coton, la soie et les chemisiers à part
Il y a différent temps de lavage ainsi que température (la laine jamais au dessus de 30, le coton blanc à 90 et le coton coloré à 60) sans compter les différents cycles d'essorage selon les fibres.
Sinon les vêtement s'abiment, se tachent ou rétrécissent ^^'
:gigachad:


Perso tout part en même temps à la machine, tout sur le cycle "tous les jours" à 30-40° j'sais plus et sur le cycle d'essorage le plus fort car ma machine est pas du genre à essorer de foufou vu qu'elle commence à dater pas mal car j'l'ai récupérée auprès de ma soeur y'a 14 ans (réparée 2 fois par mes propres mimines, dont une fois électroniquement
:sayacool:
).
:hap:


Et on mets une bonne dose de lessive car celle que j'ai elle sent trop bon.
:Youmu2:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
:gigachad:


Perso tout part en même temps à la machine, tout sur le cycle "tous les jours" à 30-40° j'sais plus et sur le cycle d'essorage le plus fort car ma machine est pas du genre à essorer de foufou vu qu'elle commence à dater pas mal car j'l'ai récupérée auprès de ma soeur y'a 14 ans (réparée 2 fois par mes propres mimines, dont une fois électroniquement
:sayacool:
).
:hap:


Et on mets une bonne dose de lessive car celle que j'ai elle sent trop bon.
:Youmu2:
Mon seigneur

Bon au moins tu sais réparer la machine à laver de tes propres mains, ce dont je suis incapable
Mais mon dieu heureusement que je ne suis pas ta femme car je ferais une syncope là
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 2 mois
Popa
Popa
2 mois
Mon seigneur

Bon au moins tu sais réparer la machine à laver de tes propres mains, ce dont je suis incapable
Mais mon dieu heureusement que je ne suis pas ta femme car je ferais une syncope là
Nan tu ferais juste les machines.
:Kj_souris:
il y a 2 mois
Keke
Keke
2 mois
Être folle ou avoir envie que ce soit propre en dépit d’un mari qui fout le bordel sans la et dernier lui

Tu n’es pas réaliste a penser à toutes les possibilités, tu prends ce qui t’arrange
:Oopsi:


Encore une fois non il n’y a pas que ça mais tu rabaisses car pour toi c’est de la pisse de chat c’est inutile elle sert à rien
:Oopsi:


Beaucoup de femmes travaillent il faut arrêter et personne a dit que son métier était facile,par contre lui pense que elle c’est de la merde et qu’elle peut bien s’occuper de lui aussi le soir, la nuit, tout le temps sans arrêt
:Oopsi:
Non je parle de vécu, la plupart des tâches de ménages quotidiennes « si éprouvantes » sont inutiles, ca peut se faire un jour sur 2/3
:Oopsi:


Tu dis que je rabaisse, je trouve plutôt que je ramène ca au juste niveau, la fameuse difficulté des tâches ménagères c’est juste pour l’égo, car dans ce pays c’est une honte d’avoir une vie simple/facile
:Oopsi:


« Beaucoup de femmes travaillent » oui et ? J’ai pas dis me contraire, j’ai dis que beaucoup sont en mi temps, quand tu travailles 14-16h de moins que les autres, tu ne pleurs pas car tu dois entretenir la maison
:Oopsi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 2 mois
Moi je propose que Magalax prenne le job à l'usine de son connard de mari
:Crie:

Ya pas que ce sale macho qui a le droit de s'épanouir sans un travail enrichissant. Et lui fera les tâches ménagères, homme au foyer.
Voilà j'ai réglé leurs problèmes de couple
:Crie:
il y a 2 mois
Le problème c est pas magalax hein
:Pp9:


Le problème c est son mari
:Pp9:
Mais le matou revient le jour suivant Le matou revient, il est toujours vivant
il y a 2 mois
Thorson
Thorson
2 mois
Le problème c est pas magalax hein
:Pp9:


Le problème c est son mari
:Pp9:
Il sourit cet enculé.

Il se prends pour qui sérieux ?
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Cette gamine découvre la vie, elle découvre qu'elle n'aura pas la vie de rêve comme les stars qu'elle voit sur TF1, elle découvre la vie de tous ses ancêtres, l'HORREUR de s'occuper d'un foyer et de quelques enfants comme l'intégralité de ses ancêtres féminines.

C'est si dur la vie pour les femmes modernes...
:snif:
il y a 2 mois
Il sourit cet enculé.

Il se prends pour qui sérieux ?
Ce que je veux dire c est que si ton chien est mal éduqué, chie partout, mords, aboie… qui est responsable ?
:Pp12:


Le chien ?
:Pp13:


Non c est un animal, il suit son instinct
:Pp12:


Le responsable c est son maitre qui n a pas su le dresser
:Pp13:


Et bien c est pareil avec magalax
:Pp12:
Mais le matou revient le jour suivant Le matou revient, il est toujours vivant
il y a 2 mois
Imagine tu branles rien de tes journées, t’es nourrie logée blanchie et en plus tu te plains.
26 ans, elle a tout ce qu’elle veut et elle est pas contente.
Foutez moi ça à la rue sans salaire sans rien qu’elle comprenne sa souffrance.
GIF
il y a 2 mois
Copain
Copain
2 mois
Imagine tu branles rien de tes journées, t’es nourrie logée blanchie et en plus tu te plains.
26 ans, elle a tout ce qu’elle veut et elle est pas contente.
Foutez moi ça à la rue sans salaire sans rien qu’elle comprenne sa souffrance.
Les femmes d'aujourd'hui, "j'ai 2 enfants c'est trop dur mon salaud de mari travaille pendant que moi je reste à la maison."
:snif2:


Mon arrière grand mère:
- 10 enfants, 2 morts en bas âge.
- Cuisine
- Vaisselle à la main.
- lessive à la main
- répare les vêtements de ses enfants et coud pour gagner un peu d'argent
- s'occupe de quelques animaux et d'un jardin
il y a 2 mois
Gariobo_
Gariobo_
2 mois



c'est indécent de la part de cet homme, il est serein
c'est le probleme des femmes d'aujourdhui

Elles ne sont pas éduquées à être marié
:chat-mirroir:


alors que si il y a éducation au mariage ca donne ca >
il y a 2 mois
Il faut être quel genre de démon pour être énervé car son partenaire n'est pas triste
:jiu111:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 2 mois