J'ai enfin installé cette appli du démon
Heureusement j'y vais pas premier degré je vous rassure, j'ai pas l'intention de finir brisé
Tout premier profil sur lequel je tombe :
J'ai compris l'histoire de "swipe gauche/droite" mais les boutons en dessous servent à quoi ?
Heureusement j'y vais pas premier degré je vous rassure, j'ai pas l'intention de finir brisé
Tout premier profil sur lequel je tombe :
J'ai compris l'histoire de "swipe gauche/droite" mais les boutons en dessous servent à quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe coeur c'est pour directement la baiser mais tu n'as le droit qu'à 1 tous les 6 mois
L'éclair ça lui envoie une décharge électrique et c'est 1 fois tout les 3 mois
il y a 3 ans
Le coeur c'est pour directement la baiser mais tu n'as le droit qu'à 1 tous les 6 mois
il y a 3 ans
Putain elle est mignonne la salope
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Demande toi plutôt QUI va payer les sushis
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Netflix, des sushis et on impro mais putain respecte toi et supprime cette application du démon
il y a 3 ans
Netflix, des sushis et on impro mais putain respecte toi et supprime cette application du démon
Aaaya oui ce cliché putain
Mais il s'agit pas de trouver une copine donc osef
Mais il s'agit pas de trouver une copine donc osef
il y a 3 ans
Ok merci je vais faire que du oui/non classique alors
Je sais pas du tout à quoi m'attendre, j'ai jamais essayé avant
Je viens d'installer, pour l'instant mes photos sont pas top à part la première qui doit attirer l'attention (je me suis fait un fake pilote de chasse, faut que je me rende crédible par contre
)
Je sais pas du tout à quoi m'attendre, j'ai jamais essayé avant
Je viens d'installer, pour l'instant mes photos sont pas top à part la première qui doit attirer l'attention (je me suis fait un fake pilote de chasse, faut que je me rende crédible par contre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs18 mais je me suis mis 19 + j'ai pas (encore?) le gabarit d'un pilote donc je vais sûrement trouver une excuse sinon c'est cramé que je ment
il y a 3 ans
Le coeur c'est pour directement la baiser mais tu n'as le droit qu'à 1 tous les 6 mois
T'es un génie khey
il y a 3 ans
Ahi c'est ce que je compte faire oui photoshop ma tête, on est obligé de totalement s'inventer une vie
En description je pense glisser la famosa disquette "baisse la culotte c'est moi qui pilote"
En description je pense glisser la famosa disquette "baisse la culotte c'est moi qui pilote"
Le culot monstre, je suis totalement pucix
il y a 3 ans
18 ans bordelll!!
18 ans!!!
À cet âge j'étais pucix, je voyais mes potes pour faire du vélo et on allait jouer aux jeux vidéo
Je suis clairement not ready bordelll
18 ans!!!
À cet âge j'étais pucix, je voyais mes potes pour faire du vélo et on allait jouer aux jeux vidéo
Je suis clairement not ready bordelll
il y a 3 ans
Si tu paies pas tel un cuck, ça sert à rien
+ "j'y vais pas premier degré", je me suis dis la même chose, mais rien que le fait de l'installer te brise, c'est déjà trop tard clé
+ "j'y vais pas premier degré", je me suis dis la même chose, mais rien que le fait de l'installer te brise, c'est déjà trop tard clé
il y a 3 ans
« Des sushis et on impro? »

il y a 3 ans
Si tu paies pas tel un cuck, ça sert à rien
Je compte payer l'abonnement de base pour 1 mois
Je viens là pour tester mais je compte pas y être encore dans 3 mois
il y a 3 ans
Je compte payer l'abonnement de base pour 1 mois
Ok c'est définitivement fini pour toi, profite des médocs, tu vas en avoir besoin
il y a 3 ans