Ce sujet a été résolu
J'avais gouter de l'absinthe à la beuh venu d'Andorre, c'était pas forcement bon mais putain ce qu'on c'est défoncer la gueule avec cette bouteille
Sinon on m'a offert un chivas 15 ans d'Age il y à deux ans, un des meilleurs alcool que j'ai pus déguster

Sinon on m'a offert un chivas 15 ans d'Age il y à deux ans, un des meilleurs alcool que j'ai pus déguster

What we're looking for... it's not here
il y a 4 ans
Je te répondrai dans hésiter l'Armagnac mais le Chivas c'est vraiment pas mauvais
Je te conseille celui là c'est ma troisième bouteille et je ne suis jamais déçu
http://imgur.com/gallery/KyHnJmf
Je te conseille celui là c'est ma troisième bouteille et je ne suis jamais déçu
http://imgur.com/gallery/KyHnJmf
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
L’absinthe c'est immonde, mais en effet ça t'envoie dans l'espace
Un Chivas de 15 piges ? Le chanceux
A part ça, j'ai gouté qu'à des trucs classiques, du style Whiskey Vodka, ou rhum de supermarché.
A la limite j'ai gouté quelques vins, mais j'aimerai découvrir autre chose

A part ça, j'ai gouté qu'à des trucs classiques, du style Whiskey Vodka, ou rhum de supermarché.
il y a 4 ans
Armagnac c'est marrant j'en ai jamais entendu parler. Niveau goût je te fais confiance, et ça défonce la gueule aussi ?

il y a 4 ans
DragonBoost
4 ans
L’absinthe c'est immonde, mais en effet ça t'envoie dans l'espace

Une fois j'ai mélanger du rhum ambré avec une poliakov je te conseille pas le mélange du coup
il y a 4 ans
DragonBoost
4 ans
Armagnac c'est marrant j'en ai jamais entendu parler. Niveau goût je te fais confiance, et ça défonce la gueule aussi ?

40% c'est honorable. Après c'est un alcool qui se déguste, après un bon repas, et posé. C'est pas un alcool de fête ou de femme
C'est vraiment un alcool de terroir, et y a des cépages bien précis pour ça, c'était aussi l'alcool des rois au moyen âge
C'est vraiment un alcool de terroir, et y a des cépages bien précis pour ça, c'était aussi l'alcool des rois au moyen âge
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Absinthe si tu veux te défoncer la gueule, 3 shoot toute les 15 minutes pendant 1 heure (45 minutes si c'est la première fois) et force pas sur ma technique sinon c'est le coma éthylique
il y a 4 ans
Aucun
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans
Aska
4 ans
L'islam
Merci
En effet j'avais vu ça avec le packaging de la bouteille. Y'a quelque chose d'assez traditionnel
Je vais essayer
En effet j'avais vu ça avec le packaging de la bouteille. Y'a quelque chose d'assez traditionnel

Je vais essayer
il y a 4 ans
Sahnen
4 ans
jagermeister / absinthe / jagerbomb
t'a 15 ans toi t'a jamais bue d'alcool nous la fait pas
il y a 4 ans
t'a 15 ans toi t'a jamais bue d'alcool nous la fait pas
je sors de ma chambre + d'une fois par semestre moi
il y a 4 ans