Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le cauchemar que l'Islam devienne la première religion d'europe
Même pas. Des cauchemars plus personnels
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne tiendrais pas et je m'endormirais en journée
Fais une sieste dans l'après midi
il y a 2 ans
Vous avez dormi vous ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Fais une sieste dans l'après midi
Ce sera une sieste de 10h minimum si je ferme l'œil
il y a 2 ans
Faudrait que je dorme 5h là, ça me ferait me lever à 12h, ce qui serait tôt, mais j'y arriverais pas, j'en suis sûre
il y a 2 ans
Ce sera une sieste de 10h minimum si je ferme l'œil
Évidemment si tu veux améliorer quoi que ce soit,ca passe d'abord par la volonté et la persèverance
il y a 2 ans
Évidemment si tu veux améliorer quoi que ce soit,ca passe d'abord par la volonté et la persèverance
J'en ai plus beaucoup, de volonté
il y a 2 ans
Vous pouvez faire votre dépression nerveuse et votre craquage psychologique oui, mais en slience je vous prie y'a des gens qui dorment
il y a 2 ans
Oh un frère de sommeil
Oui ils sont insupportables les esclaves qui font du bruit quand on va se coucher, c'est un vrai problème de société
Oui ils sont insupportables les esclaves qui font du bruit quand on va se coucher, c'est un vrai problème de société
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa bosser, esclave
il y a 2 ans
Il est 7h
il y a 2 ans
Super, et toi ?
Santé mon clé !
Santé mon clé !
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Ça a l'air d'aller Marloute du coup
Super bien
il y a 2 ans
Tu lui diras merci de ma part pour ma bourse du CROUS
Son sacrifice n'est pas vain
C'est bien ça War Thunder, avions allemands ? À moins que tu préfères les panzers ?
Son sacrifice n'est pas vain
C'est bien ça War Thunder, avions allemands ? À moins que tu préfères les panzers ?
il y a 2 ans
8h
Je ne peux plus dormir
Je suis en train de devenir tarée
Je ne peux plus dormir
Je suis en train de devenir tarée
il y a 2 ans
Le seul bémol du jeu c'est le côté un peu pay 2 win
Apparemment sur le jeu y'a un char russe de 1959 avec lequel tu peux taper des nukes facile tellement il est ridiculement fort
Mais bon maintenant il coûte quelque chose comme 600 balles
Apparemment sur le jeu y'a un char russe de 1959 avec lequel tu peux taper des nukes facile tellement il est ridiculement fort
Mais bon maintenant il coûte quelque chose comme 600 balles
il y a 2 ans
Souhaite-lui bon courage aussi, c'est pas facile l'esclavage
Je n'ai essayé que les allemands mais je dois dire que je me faisais dégommer souvent, sûrement parce qu'ils ont de meilleurs avions en face
Ou surtout parce que je devais être nulle
Sinon j'ai testé les batailles navales sur mobile, elles sont plutôt sympas aussi
Je n'ai essayé que les allemands mais je dois dire que je me faisais dégommer souvent, sûrement parce qu'ils ont de meilleurs avions en face
Ou surtout parce que je devais être nulle
Sinon j'ai testé les batailles navales sur mobile, elles sont plutôt sympas aussi
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0