Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas à quoi ressemble vos bars, mais dans les 4 ou 5 où j'ai été les gens sont juste à leurs tables, si t'es seul à moins d'avoir un charisme qui attire les gens tu vas juste rester planté là comme un débile.
Dans tous les cas si tu n'y va pas tu ne feras jamais connaissance
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
.... Mais pourquoi faire ça ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Eh les copains, ça vous dit un baby foot, moi c'est célestin, et vous ?
Euhhh
Euhhh
il y a 3 ans
Moi un mec fais ça je le dégage poliment
Oui ça se comprend.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Oui ça se comprend.
Après je le fais pas méchamment hein
Mais clairement personne ne veut d'inconnu se taper l'incruste dans leur groupe
il y a 3 ans
Après je le fais pas méchamment hein
Bah nan, c'est surtout que personne veut de Céléstin. Mais t'inquiète pas qu'un BG ou une BGette ça dérange absolument personne au contraire.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Bah nan, c'est surtout que personne veut de Céléstin. Mais t'inquiète pas qu'un BG ou une BGette ça dérange absolument personne au contraire.
Ah si si.
Moi c'est non.
Je sors pas pour discuter avec des inconnus random et encore moi quand je suis en famille/entre amis.
Moi c'est non.
Je sors pas pour discuter avec des inconnus random et encore moi quand je suis en famille/entre amis.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a la technique baby foot billard
Sinon le plus simple c’est go Hostel, que des mecs solo
Sinon le plus simple c’est go Hostel, que des mecs solo
il y a 3 ans
je te conseil de commencer par te poser au comptoir d'un PMU . Tu pourras discuter avec des vieux renards et ça te donnera confiance en toi pour affronter des groupes de jeunes.
il y a 3 ans
Va voir sur les réseaux sociaux de ce bar à jeux, ils font peut-être des événements, soirée à thème pour faire venir du monde.
Viens une de ces soirées où il devrait y avoir d'autres nouveaux.
Viens une de ces soirées où il devrait y avoir d'autres nouveaux.
il y a 3 ans
Je connais très bien les bars à jeux. Et effectivement c'est pas propice à s'incruster du tout dans des groupes de gens qui viennent entre amis pour rester et jouer uniquement entre amis.
Mais parfois il y a des évènements spéciaux organisé par les bard ouverts à tous et donc aux gens seuls. C'est propice à faire des rencontres. Surveille ça sur Facebook 👍🏼
Si tu es de région parisienne je peux aussi t'inviter aux sorties jeux que j'organise. Dans ce cas là envoie moi un message privé
Mais parfois il y a des évènements spéciaux organisé par les bard ouverts à tous et donc aux gens seuls. C'est propice à faire des rencontres. Surveille ça sur Facebook 👍🏼
Si tu es de région parisienne je peux aussi t'inviter aux sorties jeux que j'organise. Dans ce cas là envoie moi un message privé
il y a 3 ans