Créer un compteSe connecter
C'est possible ?

En gros moi c'est Céléstin, vraiment, désco en terminal parce que je m'sentais mal au lycée, petit, pas beau, timide, à moitié puceau, et un peu sans pote quoi...

Je connais un bar avec des jeux de société, vous pensez que c'est possible que j'm'y pointe et que des gens acceptent que je les rejoigne ? J'me dis que c'est peut-être plus facile dans le contexte des jeux. Le but c'est pas de m'faire des amis, juste de passer une bonne soirée quoi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
tu peux essayer mais le malaise risque d'être palpable, c'est des comités de 5 à 10 amis qui y vont en général avec des références et délires communs
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Quand c'est comme ça vaut mieux pas sortir
:ibra:
Image
il y a 3 ans
Bah déjà fréquente ce bar régulièrement
Et automatiquement tu feras connaissance
:Bourdon:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Tu peux essayer oui, s'il y a un thème commun comme les jeux ça te fera un sujet pour faire connaissance, tente ta chance !
:Trouillarde:
il y a 3 ans
Vas boire quelques verre et tu finira par être invité si tu es cool. Ça m'arrivait pratiquement chaques fois de me faire inviter par des mecs pour jouer des parties de billards.
:whisky:

Edit : Ne soit pas dans le jugement de valeur, même si se sont la majorité des golems, t'es pas là pour parler politique et des délires du forum.
:risitas_ahi:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Si vraiment t'es full célestin, commence pas par direct aller dans des bars ou t'aura aucun contexte pour aller vers des groupes de gens que tu connais pas. C'est vraiment quelque chose de compliqué et la plupart des gens en sont parfaitement incapables.

Essaie plutôt d'aller à une activité pour laquelle t'as vraiment un intérêt (que tu n'y ailles pas juste pour parler à des gens) et tu pourras essayer de rencontrer des gens la bas et pourquoi pas devenir un peu pote avec eux.

Franchement si tu fait ca ce sera une bien meilleure idée que de juste aller dans un bar ou il n'y aura que des groupes d'amis qui se connaissent déjà et ou tu vas juste te sentir mal à l'aise pour aucun résultat.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
tu peux essayer mais le malaise risque d'être palpable, c'est des comités de 5 à 10 amis qui y vont en général avec des références et délires communs
Y'a des plus petits groupes aussi, mais faut pas que ce soit trop petit. Genre un duo c'est peut-être un peu bizarre, mais dans un groupe de plus de 5 impossible de s'imposer à moins d'avoir un charisme de lion, c'est pas dans l'attirail d'un Céléstin. 3 ou 4 ça paraît optimal mais juste de résonner comme ça j'me dis que c'est pas en faisant ce genre de petits calculs que j'vais faire quoi qu'ce soit. La spontanéité c'est tout ce dont on a besoin j'ai l'impression.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
La vie c'est pas les SIMS
J'pense que tu te fais une idée des gens kheyou, des fois ils sont bizarrement ouverts.
il y a 3 ans
Bah déjà fréquente ce bar régulièrement
Et automatiquement tu feras connaissance
:Bourdon:
Je sais pas à quoi ressemble vos bars, mais dans les 4 ou 5 où j'ai été les gens sont juste à leurs tables, si t'es seul à moins d'avoir un charisme qui attire les gens tu vas juste rester planté là comme un débile.
il y a 3 ans
Sans forcer un peu les choses ça risque pas d'arriver kheyou...
il y a 3 ans
n'oublie pas ta lettre de présentation
il y a 3 ans
Si vraiment t'es full célestin, commence pas par direct aller dans des bars ou t'aura aucun contexte pour aller vers des groupes de gens que tu connais pas. C'est vraiment quelque chose de compliqué et la plupart des gens en sont parfaitement incapables.

Essaie plutôt d'aller à une activité pour laquelle t'as vraiment un intérêt (que tu n'y ailles pas juste pour parler à des gens) et tu pourras essayer de rencontrer des gens la bas et pourquoi pas devenir un peu pote avec eux.

Franchement si tu fait ca ce sera une bien meilleure idée que de juste aller dans un bar ou il n'y aura que des groupes d'amis qui se connaissent déjà et ou tu vas juste te sentir mal à l'aise pour aucun résultat.
Mais tu penses à quoi ? C'est sûr que ce serait beaucoup mieux mais j'ai pas trop d'idées quoi.
il y a 3 ans
Si vous êtes tous compléments bourrés ça peut passer, sinon c'est malaise ultime
:gauchedroitegif:
Image
il y a 3 ans
C'est possible ?

En gros moi c'est Céléstin, vraiment, désco en terminal parce que je m'sentais mal au lycée, petit, pas beau, timide, à moitié puceau, et un peu sans pote quoi...

Je connais un bar avec des jeux de société, vous pensez que c'est possible que j'm'y pointe et que des gens acceptent que je les rejoigne ? J'me dis que c'est peut-être plus facile dans le contexte des jeux. Le but c'est pas de m'faire des amis, juste de passer une bonne soirée quoi.
En général, ça peut paraître paradoxal mais toutes les études disent que si tu es seul, peu de chance de sympathiser avec des inconnus

Ces mêmes études disent que plus tu es nombreux dans un groupe, x fois plus de. Chances de rencontres

On te souhaite une bonne soirax Nonobstant
:cafe:
il y a 3 ans
Si vous êtes tous compléments bourrés ça peut passer, sinon c'est malaise ultime
:gauchedroitegif:
Alors j'ai l'alcool triste je crois. J'me rends compte que ça fait un peu con du coup mais c'est un bar de jeux comme j'ai dit, que j'ai en tête, donc les gens se bourrent pas vraiment la gueule là bas en général.
il y a 3 ans
Alors j'ai l'alcool triste je crois. J'me rends compte que ça fait un peu con du coup mais c'est un bar de jeux comme j'ai dit, que j'ai en tête, donc les gens se bourrent pas vraiment la gueule là bas en général.
J'ai lu après que c'était un bar de jeux. Honnêtement ça peut peut-être le faire je ne sais pas
:Descolin_ahi:
Image
il y a 3 ans
Vas boire quelques verre et tu finira par être invité si tu es cool. Ça m'arrivait pratiquement chaques fois de me faire inviter par des mecs pour jouer des parties de billards.
:whisky:

Edit : Ne soit pas dans le jugement de valeur, même si se sont la majorité des golems, t'es pas là pour parler politique et des délires du forum.
Le forumeur moyen qui se croit supérieur à la plèbe
il y a 3 ans
Viens complètement défoncé, tout deviendras plus naturel et tu seras beaucoup plus drôle
:AnimeFace4:
:rikasad:
il y a 3 ans