InscriptionConnexion
AAAYA oui je viens de voir ils disent hamburgé
:atome:
:castaldi:
il y a 2 ans
Aya Nanachi en fait t'es très incisif, c'est quelque chose que je découvre petit à petit chez toi, tu fais rire !
:rire:
Vite mon badge clown
:nanahi:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
ayaaa ouais c'est ça !

Le plus drôle que c'est ça turbo rage après les mots anglais comme burger mais ça met sans vergogne "big" dans le nom
:nez:

Cette arnaque a petite fraicheur parisienne.
Veridique
il y a 2 ans
Un resto on y va pour passer un bon moment. Si le resto est sur les plateformes de livraison c est déjà un signe que c est pas un resto en fait.
Tu prends pas un menu entrée plat dessert dans un sac en papier.
Les 2 services sont différents et vu le prix des trucs en livraison je comprend pas comment ça marche. Payer le prix d' un resto (voir plus cher) pour remplir sa poubelle et faire la vaisselle

C est triste parce que les bonnes adresses sont de plus en plus rare
il y a 2 ans
Un resto on y va pour passer un bon moment. Si le resto est sur les plateformes de livraison c est déjà un signe que c est pas un resto en fait.
Tu prends pas un menu entrée plat dessert dans un sac en papier.
Les 2 services sont différents et vu le prix des trucs en livraison je comprend pas comment ça marche. Payer le prix d' un resto (voir plus cher) pour remplir sa poubelle et faire la vaisselle

C est triste parce que les bonnes adresses sont de plus en plus rare
On remercie le nwo
:nanacache:
il y a 2 ans
En même temps si dans les avis du dit restaurant tu vois:

Momodu9quatre : "wola le resto c la patate 5/5"

WaLiDvegétah: "J'ai juré la vie de mes morts c'est le meilleur resto de la vil 5/5."

Arbreparmislesautre: "le service wola le feu y te jette la viande direct dans la bouche a travers tout le resto wola 5/5"

Et que tu vas quand même manger là bas
:deg:
il y a 2 ans