Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa les gauchistes qui vont aller jusque dans ton pieus verifié avec qui tu baise ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa beaucoup de choses qui rentrent en compte , mais c'est plus du tout le cas , c'est de plus en plus l'inverse qui se passe et ca perturbe enormement d'occidentaux .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Ya des choses d'ordre tribal , car le truc c'est que nous avons un visionultra occidentale .
et encore plus en europe.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
"Soyez seul, soyez des hommes soja, ne vous échappez pas"
"Souffrez avec nous"
"Souffrez avec nous"
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Pendant ce temps la, les Thaïlandaises font la danse de la fertilité pour espérer avoir un visa
Total erezione
il y a 3 ans
Par contre ce genre de petasses évitent soigneusement de parler de ces femmes qui vont dans les Caraïbes ou les Antilles pour faire du tourisme sexuel en enchaînant les BBC pour se détendre et s’éclater après de longs mois de stress de leur boulot du tertiaire
Ce deux poids deux mesures
Ce deux poids deux mesures
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
On dirait que la BAB a encore de beaux jours devant elle avec la nouvelle division magalax rageuse
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut accueillir les migrants
Sale facho fallocrate colonialiste, vous traitez ces étrangères comme des esclaves sexuelles
Sale facho fallocrate colonialiste, vous traitez ces étrangères comme des esclaves sexuelles
il y a 3 ans
En France , laisse tomber
En France c’est 99% de chances de se faire enculer, 50/50 ça reste un bon deal
il y a 3 ans
"Soyez seul, soyez des hommes soja, ne vous échappez pas"
"Souffrez avec nous"
"Souffrez avec nous"
Ahi c’est exactement ça, c’est insupportable pour elles qu’on puisse partir à la découverte de nouvelles contrées avec notre bite et notre couteau
il y a 3 ans