Ce sujet a été résolu
Non je veux le nec plus ultra pour poster
- MIP c'est génial
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 8 mois
Qu'est-ce que cette SORCELLERIE?
- C'est génial
il y a 8 mois
Tu te moques de moi là
- Désolé
il y a 8 mois
Je suis attaché à la beauté et l'amour mon bon clefserrure, comment vivre sans, mon esprit est prisonnier de mon amour qui bout comme un volcan
C'est très gentil, mais ce n'est pas si grave pour le moment, je ne suis qu'un homme ayant une certaine sensibilité (mais je suis aussi viril et hétéro en dépit des détractions à mon égard)
C'est pour ça que je n'aime pas le terme de progrès, ils utilisent le langage de la franc-maçonnerie, celui d'utiliser des contre sens
C'est très gentil, mais ce n'est pas si grave pour le moment, je ne suis qu'un homme ayant une certaine sensibilité (mais je suis aussi viril et hétéro en dépit des détractions à mon égard)
C'est pour ça que je n'aime pas le terme de progrès, ils utilisent le langage de la franc-maçonnerie, celui d'utiliser des contre sens
L’amour a toujours des freins et des obstacles malheureusement, sinon on passerai notre temps à aimer. C’est donc bien que ce soit dans tes priorités.
La mienne de priorité c’est la quiétude car je saurai me contenter de peu
il y a 8 mois
L’amour a toujours des freins et des obstacles malheureusement, sinon on passerai notre temps à aimer. C’est donc bien que ce soit dans tes priorités.
Quel homme sage tu es encore une fois
J'ai actuellement la quiétude la plus paisible qui soit
il y a 8 mois
Quel homme sage tu es encore une fois
Excellent Jouhn, j’en rêve
il y a 8 mois
Excellent Jouhn, j’en rêve
La Haute-Savoie mon bon Clef....
il y a 8 mois
Après bon une dalle VA c'est combien de temps après tout...
Plus du double et c'est 3 fois moins cher
On se verra à la fête Richter !
il y a 8 mois
Plus du double et c'est 3 fois moins cher
Oui mais bon l'image sur du OLED...
il y a 8 mois
Oui mais bon l'image sur du OLED...
C'est uniquement le niveau de noir qui change, et encore il faut être dans le noir complet pour vraiment voir la différence, deux écrans Oled et led calibrés comme il se doit sortiront exactement la même image.
il y a 8 mois
C'est uniquement le niveau de noir qui change, et encore il faut être dans le noir complet pour vraiment voir la différence, deux écrans Oled et led calibrés comme il se doit sortiront exactement la même image.
Je vois,, merci salepetitep de me faire économiser des centaines de dollars européens
il y a 8 mois
Je vois,, merci salepetitep de me faire économiser des centaines de dollars européens
Des milliers même suivant la taille de la dalle, soit pas un immonde golem et attend encore quelques années que le prix soit vraiment intéressant et la technologie vraiment maîtrisée.
il y a 8 mois
Des milliers même suivant la taille de la dalle, soit pas un immonde golem et attend encore quelques années que le prix soit vraiment intéressant et la technologie vraiment maîtrisée.
Pour le moment j'ai une dalle VA chinoise
il y a 8 mois