Ce sujet a été résolu
Bonsoir à tous, immigrés clandestins, vieux kheyds deters de garder leurs zone propre de tout ces qlfs qui nous volent notre travail, voir même, le saint windaube
Ici, officiellement, ce dérouleront les instants les plus précieux de notre nouveau forum, passage du milier, fin de jvc, destruction du record précédent du forum, la fin de jvc ou autres
De ce faites, j’annihile officiellement les boucles: mais jvc est mort en faites, 450 co vs 400 ça arrive
il y a 2 ans
ua81op62u21i
2 ans
Bonsoir à tous, immigrés clandestins, vieux kheyds deters de garder leurs zone propre de tout ces qlfs qui nous volent notre travail, voir même, le saint windaube
Ici, officiellement, ce dérouleront les instants les plus précieux de notre nouveau forum, passage du milier, fin de jvc, destruction du record précédent du forum, la fin de jvc ou autres
De ce faites, j’annihile officiellement les boucles: mais jvc est mort en faites, 450 co vs 400 ça arrive
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
T'écris bizarrement khey
Il a écrit "explosation"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Qu’est ce que j’eus encore dit
J'ai du relire trois fois pour comprendre ton texte
Apres je suis peut etre low
Apres je suis peut etre low
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Le fouroum onche avait déjà son lore avant votre arrivé, et meme avant la mienne durant l'exode avénienne
Ça serait bien des post sur ça aussi
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Si les khey arrive déjà pas à comprendre le topic, je suis mal pour faire ceci
il y a 2 ans
Lucky
2 ans
Le fouroum onche avait déjà son lore avant votre arrivé, et meme avant la mienne durant l'exode avénienne
Il nous faudrait un topic lore oui, mais là je cherche les moment historique en comparaisons avec jvc
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Faut mettre des s au pluriel khey, il en manque beaucoup
J’ai pas trouvé où khey désolé je suis dyslexique je vois pas bien
il y a 2 ans
L'auteur je sais pas ce que t'as prévu de rajouter mais ce serait pas mal d'écrire ça dans JVFlux
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
L'auteur je sais pas ce que t'as prévu de rajouter mais ce serait pas mal d'écrire ça dans JVFlux
Très bon idée choco
il y a 2 ans
J’ai pas trouvé où khey désolé je suis dyslexique je vois pas bien
il y a 2 ans
Putain, je me suis relus premier degré et je n’ai pas put voir ces erreurs
Je suis réellement dégoûté
Je suis réellement dégoûté
il y a 2 ans